Bourse numismatique de Toulouse
Page 1 sur 1
Bourse numismatique de Toulouse
Aujourd'hui, c'est la bourse numismatique de Toulouse. en fait, depuis qu'elle a quitté les locaux du Mercure St Georges, au centre ville, elle s'est mélangée à une bourse multi-collections, à Balma, à l'est de Toulouse.
Ben le résultat c'est qu'elle est NULLE.
5 "numismates" collectionneurs, souvent eux aussi multicartes, tentent de fourguer quelques monnaies en Euro, quelques Napo en bronze ou en argent, très peu d'or.
Quand aux monnaies antiques, juste un stand en présentait, dans quatres médaillers, avec en tout et pour tout 4 deniers et 0 or.
Heureusement, l'entrée était gratuite !!!!
La bourse aujourd'hui :
LE stand aux roros, avec, encadrés en bleu, les 4 médaillérs de roro :
A EVITER D'URGENCE..... Et rendez-vous, les gars du Sud, à Pollestres (66) en février !
Ben le résultat c'est qu'elle est NULLE.
5 "numismates" collectionneurs, souvent eux aussi multicartes, tentent de fourguer quelques monnaies en Euro, quelques Napo en bronze ou en argent, très peu d'or.
Quand aux monnaies antiques, juste un stand en présentait, dans quatres médaillers, avec en tout et pour tout 4 deniers et 0 or.
Heureusement, l'entrée était gratuite !!!!
La bourse aujourd'hui :
LE stand aux roros, avec, encadrés en bleu, les 4 médaillérs de roro :
A EVITER D'URGENCE..... Et rendez-vous, les gars du Sud, à Pollestres (66) en février !
Invité- Invité
Re: Bourse numismatique de Toulouse
Quelle abondance .....!!!!!
Je sais que c'est bien loin de Toulouse , mais à Paris , la samedi prochain , il y a la bourse bi-annuelle au palais Brongniart ......!!!!
De quoi s'exploser les yeux .....!!! (et le portefeuille ......!!! ) :areu:
Je sais que c'est bien loin de Toulouse , mais à Paris , la samedi prochain , il y a la bourse bi-annuelle au palais Brongniart ......!!!!
De quoi s'exploser les yeux .....!!! (et le portefeuille ......!!! ) :areu:
Invité- Invité
Je vais à Pollestre sans doute, l'occasion de se rencontrer peut être
elagabale2000 a écrit:Je vais à Pollestre sans doute, l'occasion de se rencontrer peut être
Comme chaque année, on se fera un bon graillou avec la bande à Kiko !
Invité- Invité