Nouvel inscrit
+3
fostyne
elagabale2000
Nemesis
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvel inscrit
Bonjour à tous,
J'habite dans le Nord près de Douai, j'ai 38 ans et je fais de la détection depuis maintenant 4 ans.
Comme beaucoup d'entre vous, j'aime la période romaine et il m'arrive parfois de trouver des monnaies de cette période.
Pas toujours facile de les identifier, je ferai appel à vous afin de m'éclairer !!!
A bientôt
Duke
J'habite dans le Nord près de Douai, j'ai 38 ans et je fais de la détection depuis maintenant 4 ans.
Comme beaucoup d'entre vous, j'aime la période romaine et il m'arrive parfois de trouver des monnaies de cette période.
Pas toujours facile de les identifier, je ferai appel à vous afin de m'éclairer !!!
A bientôt
Duke
Invité- Invité
Re: Nouvel inscrit
Salut voisin bienvenu!
Je suis de Lille donc si à l'occasion certaines photos ne permettent pas l'identification je pourrais toujours essayer de visu.
Mais tu vas vite voir sur ce forum qu'aucune monnaie ne résiste aux assauts d'Elagabale et Brutus qui te feront parler même une savonnette :p
Je suis de Lille donc si à l'occasion certaines photos ne permettent pas l'identification je pourrais toujours essayer de visu.
Mais tu vas vite voir sur ce forum qu'aucune monnaie ne résiste aux assauts d'Elagabale et Brutus qui te feront parler même une savonnette :p
Et encore un ch'ti, sois le bienvenue !!
fostyne- Piliers du forum
Faudrait qu'on se retrouve entre ch'ti à la buvette lors de la bourse numismatique de Lille du mois prochain histoire de faire connaissance :)
Dernière édition par Nemesis le Mar 4 Oct - 19:33, édité 1 fois
sur le forum chtiot biloute ! Je poelait vers Douai .... et habitai à Courchelettes !
Invité- Invité
salut Duke parmi nous !
michelcesbom- Miliarense léger
C'est le 13 Novembre Constantinvs la bourse de Lille, j'espère qu'il y aura de l'antique :)
Merci à vous tous pour votre accueil
Je vois qu'il y a beaucoup de cht'is par ici !!!
Pour Girus79, je connais bien Couchelettes, je suis d'Estrées.
Duke
Je vois qu'il y a beaucoup de cht'is par ici !!!
Pour Girus79, je connais bien Couchelettes, je suis d'Estrées.
Duke
Invité- Invité
bien venue
Clovis- Silique