Nouvel arrivant
+4
michelcesbom
pattouillard
crispus
fostyne
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant
Bonjour à tous!
Je me présente Marcus97,depuis plus d'un an en France et depuis peu à bord de ma péniche dans le 78, j'ai passé cet hiver avec pour leitmotiv cette passion que je ne pouvais malheureusement faire que sur les plages de la Caraïbes...! Ai fait de bonnes trouvailles que j'ai partagé avec Détection Passion jusqu'à présent...!
Merci aux identifiants que je connais et à tous les autres!
Marc.
Je me présente Marcus97,depuis plus d'un an en France et depuis peu à bord de ma péniche dans le 78, j'ai passé cet hiver avec pour leitmotiv cette passion que je ne pouvais malheureusement faire que sur les plages de la Caraïbes...! Ai fait de bonnes trouvailles que j'ai partagé avec Détection Passion jusqu'à présent...!
Merci aux identifiants que je connais et à tous les autres!
Marc.
Invité- Invité
Re: Nouvel arrivant
Marcus97
fostyne- Piliers du forum
Bonsoir et soit le bienvenu. : Une péniche ,les Caraibes que d'eau ,que d'eau,il n'y a que l'or pour résister.
pattouillard- Double Maiorina
salut Marcus et parmi nous !
michelcesbom- Miliarense léger
Bonjour à tous et bon 14 juillet
Merci pour votre accueil qui je le souhaite sera riche en échanges et en anecdotes...! Par içi les premiers champs sont récoltés et grattés! A quand les labours profonds...!J'suis impatient !!!@ + et merci encore, marc. :
Merci pour votre accueil qui je le souhaite sera riche en échanges et en anecdotes...! Par içi les premiers champs sont récoltés et grattés! A quand les labours profonds...!J'suis impatient !!!@ + et merci encore, marc. :
Invité- Invité
Dardanvs- Solidus