le coin photo
2 participants
Page 1 sur 1
le coin photo
je vois de plus en plus des photos de grandes qualité . j'aimerai que les auteurs de ces "chefs d'oeuvres" partage leur connaissance dans ce domaine
messieurs d'avance merci (attention j'ai des noms )carlausius, Brutus, Bruno ..... a vos claviers
messieurs d'avance merci (attention j'ai des noms )carlausius, Brutus, Bruno ..... a vos claviers
Invité- Invité
Re: le coin photo
beau flop mon post
je voulais simplement savoir quel type d'appareils vous utilisez le type d'éclairage et les logiciels de retouches ...
merci ca peut servir au nul que je suis.....
je voulais simplement savoir quel type d'appareils vous utilisez le type d'éclairage et les logiciels de retouches ...
merci ca peut servir au nul que je suis.....
Invité- Invité
Ah bien , j'étais persuadé de t'avoir répondu ....?????
Mon appareil est un vieux Pentax Optio 550 (5 mp) et pour l'éclairage , j'utilise 4 lumières artificielles provenant de l'éclairage de ma cuisine , comportant 3 types d'ampoules différentes ( ), + la lumière du jour provenant de la fenêtre + un éclairage additionnel légèrement oblique , avec une petite lampe multi-leds "douce".....
Sinon : http://nummus-bibleii.forumgratuit.org/t122-conseils-pour-les-photos
Mon appareil est un vieux Pentax Optio 550 (5 mp) et pour l'éclairage , j'utilise 4 lumières artificielles provenant de l'éclairage de ma cuisine , comportant 3 types d'ampoules différentes ( ), + la lumière du jour provenant de la fenêtre + un éclairage additionnel légèrement oblique , avec une petite lampe multi-leds "douce".....
Sinon : http://nummus-bibleii.forumgratuit.org/t122-conseils-pour-les-photos
Invité- Invité
moi qui pensais avoir lu tout le forum ...
bon ben mon post est clos
merci brutus pour toutes ces explications
bon ben mon post est clos
merci brutus pour toutes ces explications
Invité- Invité
pas mal le système brutus
Dardanvs- Solidus
Effectivement jolie toile cirée, motif année 70, voir peut etre meme plus, à confirmer par les experts
fostyne- Piliers du forum
fostyne a écrit:
Effectivement jolie toile cirée, motif année 70, voir peut etre meme plus, à confirmer par les experts
Le pire c'est qu'elle est beaucoup plus récente que ça , et que ce motif existe toujours (et se vend même très bien , à la campagne ...!!!)
En plus ce n'est pas une toile ordinaire , car elle fait "bulgom" en même temps .....!!!!!
(si vous voulez vous cotisez pour m'en acheter une nouvelle , plus "design" pour mon anniversaire , je vous donne les dimensions ........Il en faut 3,5 x 1,4 m ......!! )
Invité- Invité
et avec la nouvelle nappe tu voudrais le papier tue-mouche non plus ???
fostyne- Piliers du forum
Non , merci , j'en ai un stock , que j'utilise au fur et à mesure.....!!!!!
(c'est très pratique , mais il ne faut pas le mettre au dessus des assiettes , au cas où........!!!!! )
(c'est très pratique , mais il ne faut pas le mettre au dessus des assiettes , au cas où........!!!!! )
Invité- Invité