j'ai besoin de rangement
+7
Didier
myriam
Alverne44
fostyne
elagabale2000
michelcesbom
iigaug
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
j'ai besoin de rangement
j'ai besoin de plateaux de rangement quelqu'un aurait il une bonne adresse a me conseiller ???
Invité- Invité
Re: j'ai besoin de rangement
Dans quelles dimensions et pour quel budget prévisionnel ...?????
Invité- Invité
ben pour des monnaies de 15 à 20 mm pour 200 pieces
budget ??? 50 euros pour le double de rangement
budget ??? 50 euros pour le double de rangement
Invité- Invité
http://www.saivenumismatique.com/article.asp?langue=fr&article=1644
http://cgi.ebay.fr/Plateau-70-pieces-de-monnaies-jusqua-26mm-Safe-/320674248402?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8ceseuro&hash=item4aa9acb6d2
Après , il y a plus classe , mais aussi beaucoup plus cher ....!!!!!!
http://cgi.ebay.fr/Plateau-70-pieces-de-monnaies-jusqua-26mm-Safe-/320674248402?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8ceseuro&hash=item4aa9acb6d2
Après , il y a plus classe , mais aussi beaucoup plus cher ....!!!!!!
Invité- Invité
J'en ai commencé un du même genre , mais il faut dire que pour les petits modules la réalisation des plateaux est beaucoup plus longue.......
Invité- Invité
nan ça vas plutôt asse vite ... j'en ai fait pour les deniers
en 1h tu fais une plaque pour 100
en 1h tu fais une plaque pour 100
Invité- Invité
J'ai eu des problèmes d'éclatement ......je pense que j'ai voulu trop rapprocher les trous , et le bois massif , très dur et vieux n'a pas toujours supporter ........
Avec quoi tu fais les trous et dans quel support ...?????
Avec quoi tu fais les trous et dans quel support ...?????
Invité- Invité
sympa
scie cloche et ctp de 5mm * 2 je pense pour les plateaux
scie cloche et ctp de 5mm * 2 je pense pour les plateaux
Invité- Invité
Je ne sais pas s'il existe de si petits diamètres de scie cloche ...?????
J'ai commencé mon travail à la mêche plate ..........
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:Je ne sais pas s'il existe de si petits diamètres de scie cloche ...?????
il doit y avoir ca chez Dremel
Invité- Invité
Si tu attends un peu, tu pourras avoir une malette chez Lidl (tous les ans avant noel je crois). Ca revient moins cher, les monnaies tiennent sans se balader et c'est chouette.
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/SID-AD08DD82-308FE5D2/lidl_fr/hs.xsl/index_7292.htm?offerdate=&ERR=noservice
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/SID-AD08DD82-308FE5D2/lidl_fr/hs.xsl/index_7292.htm?offerdate=&ERR=noservice
Invité- Invité
Ok , moi j'utilise une grosse machine de 900 w ................!!!!
Encore faut il avoir la Dremmel .....!!!!!!
Oui , la malette Lidl n'est pas chère .....IL y a même des saloupiots qui les revendent plus chères sur E-bay .....!!!!
Il vendent aussi des loupes éclairantes pas mal , ainsi que des nettoyeurs à ultra-sons ....!!!
Oui , la malette Lidl n'est pas chère .....IL y a même des saloupiots qui les revendent plus chères sur E-bay .....!!!!
Il vendent aussi des loupes éclairantes pas mal , ainsi que des nettoyeurs à ultra-sons ....!!!
Invité- Invité
Girus79 a écrit:Si tu attends un peu, tu pourras avoir une malette chez Lidl (tous les ans avant noel je crois). Ca revient moins cher, les monnaies tiennent sans se balader et c'est chouette.
ben voila je vais attendre un peu alors
merci Girus
Invité- Invité
Tu peux ensuite racheter des plateaux aux tailles de cases que tu désires , car dans ces mallettes , il y a en principe de toutes les tailles de cases .......
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:Ok , moi j'utilise une grosse machine de 900 w ................!!!!
y a pas que dremel et ces embouts s'adaptent sur tous les modèles de perceuses pas plus de 30000 tours/minutes de mémoire
Invité- Invité
Je regarderait dans les magasins autour de chez moi .....!!!!
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:Je regarderait dans les magasins autour de chez moi .....!!!!
il y a des magasins par chez toi !!!! ??
ps j'ai créé un post sur les photos va nous faire partager ton savoir faire
Invité- Invité
constantinvs a écrit:BRUTUS a écrit:Je regarderait dans les magasins autour de chez moi .....!!!!
il y a des magasins par chez toi !!!! ??
ps j'ai créé un post sur les photos va nous faire partager ton savoir faire
Oui , mais il faut faire de la borne et ne pas vouloir des choses qui sortent de l'ordinaire(et l'ordinaire est très ordinaire par ici ......) .............!!!!!!
http://nummus-bibleii.forumgratuit.org/t122-conseils-pour-les-photos
Invité- Invité
j'utilise du contreplaqué de 5mm et une scie à cloche (22mm au plus petit pour la mienne) et un perceuse "normale" (900w) monté sur une colonne
évite les mèches plates ça explose tout
évite les mèches plates ça explose tout
Invité- Invité
oui , il faut une colonne (que je n'ai pas non plus .....!!!)
Invité- Invité
Le médium est un très bon matériaux,pas d'écharde et sa finition est impécable il existe dans plein d'épaisseur 3,6,8,10,12,16,19,22 j'usqu'a 40 mm et c'est très solide.
Invité- Invité
c'est ce que j'ai utilisé pour ma "boite a deniers" mais c'est quand même assé moche ... là je cherche un moyen de les floqué en bleu mais pour l’instant j'ai trouvé que du vert moche (rayon maquettisme)
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:Je hais le "médium" , alias MDF .......!!!!!
Invité- Invité
Matériaux peu durable , qui craint l'humidité , qui travaille , se délite et est plein de "cochonneries" , guère naturelles ......!!!! :silent:
Tu pourrais éventuellement plaquer le médium avec un placage de vrai bois , ensuite vernis (à l'alcool ....) et ensuite découper des rondelles de feutrine (adhésive ou non ) pour les coller au fond des trous ........????
(Mais le mieux eut été de plaquer le plateau du dessus , avant de le trouer et le coller avec le plateau de fond .....!!!)
Tu pourrais éventuellement plaquer le médium avec un placage de vrai bois , ensuite vernis (à l'alcool ....) et ensuite découper des rondelles de feutrine (adhésive ou non ) pour les coller au fond des trous ........????
(Mais le mieux eut été de plaquer le plateau du dessus , avant de le trouer et le coller avec le plateau de fond .....!!!)
Invité- Invité
nan, je suis perfectionniste je veux qu'il soit floqué sur toute la surface y compris sur les tranches ...
pour ce qui est de résistance a l’humidité ça doit dépendre de la qualité parce que j'en ai testé en le faisant trempé dans l'eau 24h, séché, trempé, séché, trempé, séché, .... et la résistance au top. Apres c'est sur que c'est pas fait pour être laisser a l’extérieur
pour ce qui est de résistance a l’humidité ça doit dépendre de la qualité parce que j'en ai testé en le faisant trempé dans l'eau 24h, séché, trempé, séché, trempé, séché, .... et la résistance au top. Apres c'est sur que c'est pas fait pour être laisser a l’extérieur
Invité- Invité
le mdf peut être vernis directement après un léger ponçage
l'effet est bleffant (j'ai déjà fait des manteau de cheminée avec cette cochonnerie)
l'effet est bleffant (j'ai déjà fait des manteau de cheminée avec cette cochonnerie)
Invité- Invité
constantinvs a écrit:j'ai déjà fait des manteau de cheminée avec cette cochonnerie
Achetez donc des valoches toutes prêtes car si je fais le calcul et la perte de temps, ca vaut pas le coup !!
Invité- Invité
Tu as raison .....!!!!!
Mais moi , je fais du très haut de gamme en bois précieux massif ,vernis au tampon ......!!!!
J'espère pouvoir le terminer avant d'avoir oublier à quoi il est destiné .....!!!!!
Mais moi , je fais du très haut de gamme en bois précieux massif ,vernis au tampon ......!!!!
J'espère pouvoir le terminer avant d'avoir oublier à quoi il est destiné .....!!!!!
Invité- Invité
Girus79 a écrit:constantinvs a écrit:j'ai déjà fait des manteau de cheminée avec cette cochonnerie
Achetez donc des valoches toutes prêtes car si je fais le calcul et la perte de temps, ca vaut pas le coup !!
c'est ce que je compte faire
Brutus pour rappel c'est pour mettre en valeur ta cinquantaine de solidus
Invité- Invité
Si seulement .....!!!
(ah , ces valoches bien pleines , quel bide ......!!!! )
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:
Si seulement .....!!!
(ah , ces valoches bien pleines , quel bide ......!!!! )
on dit des suisses mes les romains etaient trés fort pour planquer leur or
les valises c'est la grande mode en ce moment mais elles viennent de centre Afrique
Invité- Invité
Le bide des valoches , c'est l'Afrique du tort .........!!!!!
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:Le bide des valoches , c'est l'Afrique du tort .........!!!!!
l'afrique du tort ?????????
les africains son les rois du bakchich les fonctionnaires sont TOUS corrompus si tu es
Invité- Invité
Il ne faut pas généraliser ..........mais , il y a des pays où ça aide à faire avancer les choses ........!!!!!
D'un autre coté leurs payes (quand ils sont payés ....!!!! ) est le plus souvent ridicule et leur suffit rarement à vivre ....De plus le mauvais exemple venant souvent de tout en haut , n'est pas vraiment une incitation à l'honnêteté .....!!!!!!
D'un autre coté leurs payes (quand ils sont payés ....!!!! ) est le plus souvent ridicule et leur suffit rarement à vivre ....De plus le mauvais exemple venant souvent de tout en haut , n'est pas vraiment une incitation à l'honnêteté .....!!!!!!
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:Le bide des valoches , c'est l'Afrique du tort .........!!!!!
y de la bidoche mais aprés ????????
vas y balance
Invité- Invité
michelcesbom- Miliarense léger
certe au final ça te reviens pas beaucoup moins chers mais ... tu a la satisfaction de l'avoir fait toi même et en plus tu a exactement ce que tu veux ( taille disposition couleur)Girus79 a écrit:constantinvs a écrit:j'ai déjà fait des manteau de cheminée avec cette cochonnerie
même si ça me viendrait jamais a l'idée de faire un habillage de cheminé avec (je suis bien trop méfiant, tout est en M0 a minimum 1m50 de mon poêle et du tuyau d’évacuation des fumées), il me semble bien que le médium en 22mm est classé M1 au feux ... donc pas plus mauvais qu'un BA10 ....
Invité- Invité
j'ai sauté une page, j'avais pas vue ...
splendide ce meuble
splendide ce meuble
Invité- Invité
Oui superbe ....!!!!! :areu:
Chez moi , j'ai une cheminée 18 ème entièrement habillée en chêne ......!!!!!(bien sec en plus .....!!!! )
Oui ,Wolverine , la satisfaction de fabriquer soi-même un tel meuble , complètement adapté à ses goûts et besoins , est irremplaçable .....!!!!!!
Chez moi , j'ai une cheminée 18 ème entièrement habillée en chêne ......!!!!!(bien sec en plus .....!!!! )
Oui ,Wolverine , la satisfaction de fabriquer soi-même un tel meuble , complètement adapté à ses goûts et besoins , est irremplaçable .....!!!!!!
Invité- Invité
OOOOUUUAAAAH , je veux le meme, :areu: :areu: je passe commande tout de suite au père Noel !!!
fostyne- Piliers du forum
fostyne a écrit:OOOOUUUAAAAH , je veux le meme, :areu: :areu: je passe commande tout de suite au père Noel !!!
j'entends déjà la mère noël
Invité- Invité
Punaise, c'est super ces meubles d'imprimeur bien retapés ! Nous avions à coté de notre taf une imprimerie qui a fermé et les quelques meubles ont été donné aux employés et le reste brûlé.
Ils faisaient 2m de large...
Ils faisaient 2m de large...
Invité- Invité
Wolverine a écrit:fostyne a écrit:OOOOUUUAAAAH , je veux le meme, :areu: :areu: je passe commande tout de suite au père Noel !!!
j'entends déjà la mère noël
Toi, arrete d'etre désagréable ... tu sais ce que je lui dit moi à la mère Noel ????
Pis, arrete le café d'abord et va au lit !!
fostyne- Piliers du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2