Silique Jovin
5 participants
Page 1 sur 1
Silique Jovin
Je sais pas si je suis dans la bonne partie pour ça mais je tiens à vous montrer ce que je viens de rater :/
Av : DN IOVIN-VS PF AVG
Rv : VICTOR-IA AVGG, SMLD à l'exergue?
http://www.ebay.fr/itm/220835136106?ssPageName=STRK:MEDWX:IT&_trksid=p3984.m1435.l2649#ht_500wt_1158
Jusqu'à il y a 10 min elle était encore super accessible mais visiblement j'étais pas le seul à l'avoir remarquer.. Elle serait bien dans la BDD et ça me fait toujours un empereur manquant à l'appel sniffffffff.....
http://www.ebay.fr/itm/220835136106?ssPageName=STRK:MEDWX:IT&_trksid=p3984.m1435.l2649#ht_500wt_1158
Jusqu'à il y a 10 min elle était encore super accessible mais visiblement j'étais pas le seul à l'avoir remarquer.. Elle serait bien dans la BDD et ça me fait toujours un empereur manquant à l'appel sniffffffff.....
Dernière édition par Nemesis le Lun 22 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Re: Silique Jovin
Il était autour de 300 euros 1 min avant la fin en réalité. A ce prix là ça aurait bien bouché un trou de mes plateaux. C'est cher payé les 839 par l'acheteur tu penses?
Non comme dis Crispus c'est correct. Ce genre de monnaie tourne aux environs de 800 / 1 000 beaucoup plus haut selon certains état de conservation
Ouais, on joue pas dans la même cour là, déjà qu'une monnaie à 100€ ma femme m'arrache les yeux de la tête alors 800€, j'ose même pas imaginer comment je finis !!
fostyne- Piliers du forum
fostyne45 a écrit:Ouais, on joue pas dans la même cour là, déjà qu'une monnaie à 100€ ma femme m'arrache les yeux de la tête alors 800€, j'ose même pas imaginer comment je finis !!
Pire que les yeux arrachés .............!!!!!
- Spoiler:
- Ceinture pendant 800 jours .....!!!!!
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:fostyne45 a écrit:Ouais, on joue pas dans la même cour là, déjà qu'une monnaie à 100€ ma femme m'arrache les yeux de la tête alors 800€, j'ose même pas imaginer comment je finis !!
Pire que les yeux arrachés .............!!!!!
- Spoiler:
Ceinture pendant 800 jours .....!!!!!
déconne pas après c'est moi qui les supportes .......
Invité- Invité
Non mais dis donc Wolverine, qui sait qui a pique niqué au bord de Loire hier avec tu sais qui d'ailleurs ?? P'tit malheureux va
fostyne- Piliers du forum
Joli prix
Anthony- Double Maiorina
Mais....vous êtes de toutes les fêtes !!!
Nemesis a écrit:Je sais pas si je suis dans la bonne partie pour ça mais je tiens à vous montrer ce que je viens de rater :/
Quelle surprise !!!! Au hasard de mes pérégrinations sur le WEB, je retrouve des tas de connaissances et d'amis !!!
J'avais tapé "Jovin Silique" dans Google et...je me retrouve sur cette page, dans un forum que je ne connaissais pas ...
Mais pourquoi, me direz-vous, avoir cherché "JOVIN SILIQUE" dans Google ???
Poser la question, c'est y répondre :-)
Amicalement
Prom'
Invité- Invité
Tient un Promeur égaré! C'est toi qui a récupérer la bête ou bien tu en as une autre en vue?
Nemesis a écrit:Tient un Promeur égaré! C'est toi qui a récupérer la bête ou bien tu en as une autre en vue?
Ben....C'est moi l'acquéreur...
J'avoue sincèrement ne pas connaitre grand chose du monnayage de cette période....J'ai misé en tremblant comme un vieux flan à l'idée qu'il pouvait s'agir d'un Jovien, d'un Julien, etc etc...
J'avais toutefois bossé comme un dingue dans mes bouquins, et procédé par élimination...Il ne restait in fine qu'un seul candidat...Donc, n'est-ce pas, bien sûr :-) Voilà l'histoire...
Je posterai de meilleures photos que celles de l'annonce. A titre indicatif, cette silique pèse 1,31 g
Bien amicalement
Prom'
Invité- Invité
Ton bonheur a fait mon malheur ce soir là, c'est moi qui t'ai fait monté si haut, c'est dommage car le 3e acheteur était 200 euros moins cher que nous
Fin bref pas grave, content de pouvoir voir de meilleurs photo dans un avenir proche :)
Fin bref pas grave, content de pouvoir voir de meilleurs photo dans un avenir proche :)
Dernière édition par Nemesis le Mar 30 Aoû - 21:27, édité 2 fois
Nemesis a écrit:Ton bonheur a fait mon malheur ce soir là, c'est moi qui t'ai fait monté si haut, c'est dommage car le 3e acheteur était 200 euros moins cher que nous
Pas grave, je connais les prix de ce type de monnaie, je m'attendais à...encore plus cher !!!
Amitiés
Prom'
Invité- Invité
Bonsoir Promeneur doublement heureux de t'accueillir ici et de te savoir l'heureux détenteur de cette silique de Jovin......!!!!!
Invité- Invité
Bienvenue par ici Promeneur, grandement heureux que tu puisses apporter ta photographie qui ira enrichir le moteur de recherche :
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?personnages=26&ateliers=&collections=&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&numnbc=&btRechercher=Rechercher
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?personnages=26&ateliers=&collections=&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&numnbc=&btRechercher=Rechercher