Patine verte des monnaies de cameleoncoins.
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Patine verte des monnaies de cameleoncoins.
Merci Francis ...!!!
Il n'est pas le seul vendeur à "magouiller" ses photos , malheureusement ........!!!
C'est d'autant plus bête , que cet Aurélien a l'air d'être encore correctement argenté ....????? (et la patine brune du Constantin Posthume pas moche du tout ....???!!!)
Il n'est pas le seul vendeur à "magouiller" ses photos , malheureusement ........!!!
C'est d'autant plus bête , que cet Aurélien a l'air d'être encore correctement argenté ....????? (et la patine brune du Constantin Posthume pas moche du tout ....???!!!)
Invité- Invité
Le top :
http://www.monnaie-romaine.com/articles/escroc.php
Il y a aussi ceux qui savent carrément les repatiner....je sais le faire, mais juste pour m'amuser :
Le Constantin 1er posthume est à moi....j'ai fait ça , à titre d'exemple, juste pour montrer l'astuce
Francis
http://www.monnaie-romaine.com/articles/escroc.php
Il y a aussi ceux qui savent carrément les repatiner....je sais le faire, mais juste pour m'amuser :
Le Constantin 1er posthume est à moi....j'ai fait ça , à titre d'exemple, juste pour montrer l'astuce
Francis
Invité- Invité
Merci de l'info mais que penser de celle-ci?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220768830503&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
A comparer avec celles de FAC :
http://www.forumancientcoins.com/fakes/thumbnails.php?album=search&cat=0&page=4
Un des faux les plus répandus de Vespasien !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220768830503&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
A comparer avec celles de FAC :
http://www.forumancientcoins.com/fakes/thumbnails.php?album=search&cat=0&page=4
Un des faux les plus répandus de Vespasien !
Invité- Invité
Ce vendeur a souvent des faux , des monnaies regravées et/ou repatinées .....!!!!
Invité- Invité
Oh les gars vous me faites peur ... Y a une liste de revendeurs scrupuleux ?? Je vais hésiter avant d'acheter à présent !!
fostyne- Piliers du forum
Que la monnaie soit authentique,oui, mais la patine, a quoi sa lui sert de la modifier ?? Je vois pas trop l'intéret ...
Il a peut être cherché à "verdir" des parties ou l'argenture est absente ...????? :?:
Invité- Invité
N'empèche que quand je vois une monnaie comme la Constantin pothume, dans le premier post (photo retouchée en vert), je mise pas dessus, changer la couleur donne un rendu faux pas beau alors que si la photo n'était pas retouchée...
Invité- Invité
ENTIEREMENT D'ACCORD avec toi ROMA !!
De toute façon, dans le doute, je m'abstiens. ça évite de mauvaises surprises
Invité- Invité
Roma a écrit:N'empèche que quand je vois une monnaie comme la Constantin pothume, dans le premier post (photo retouchée en vert), je mise pas dessus, changer la couleur donne un rendu faux pas beau alors que si la photo n'était pas retouchée...
Je vais donc me répéter ! : Les deux photos du Constantin 1er posthume, c'est ma monnaie et je l'ai verdie juste pour vous montrer que c'était possible de le faire avec Adobe Photoshop ou autre logiciel de photos....comme le fait le caméleoncoins pour ses ventes.....mais c'est normal qu'un caméléon change les couleurs
Francis.
Invité- Invité
J'avais bien compris,
je disais juste qu'en général si une monnaie en vente a cet aspect (avec la photo trafiquée), je n'achète pas
je disais juste qu'en général si une monnaie en vente a cet aspect (avec la photo trafiquée), je n'achète pas
Invité- Invité
si elle sont conformément originales , meme avec un trafic photo on a toujours possibilité de restituer en cas de doute
il est vrai qu'une belle présentation donne beaucoup plus d'attrait
pour les acheteurs
il faut néanmoins questionner avant d'enchérrir , c'est souvent la qu'on
a nos réponses .
toutefois les monnaies ou on pratique le retouchage son généralement trés jolies :areu:
il est vrai qu'une belle présentation donne beaucoup plus d'attrait
pour les acheteurs
il faut néanmoins questionner avant d'enchérrir , c'est souvent la qu'on
a nos réponses .
toutefois les monnaies ou on pratique le retouchage son généralement trés jolies :areu:
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:Ce vendeur a souvent des faux , des monnaies regravées et/ou repatinées .....!!!!
Et comment qu'on fait pour repatiner une monnaie ?
J'ai un as de Trajan que j'ai ''abîmé'' au nettoyage . Une bonne partie de la patine n'est plus ... http://nummus-bibleii.forumgratuit.org/t651-as-de-trajan?highlight=trajan
Un produit miracle ?
Merci
Personnellement je n'ai jamais été déçu par les monnaies de CAMELONSCOINS .... tout au moins pour l'instant ....
AMITIE A TOUS !
AMITIE A TOUS !
carlausius- Silique
On peu repatiner une monnaie en utilisant de la vapeur d'ammoniaque , je me trompe ou pas ?
zébu !
zébu !
Invité- Invité
carlausius a écrit:Personnellement je n'ai jamais été déçu par les monnaies de CAMELONSCOINS .... tout au moins pour l'instant ....
AMITIE A TOUS !
Je suis tout a fait d'accord avec toi Carlausius.
Ce vendeur est très sympathique et honnête.
J'ai souvent eu l'occasion de faire des transactions avec lui. Il a des monnaies tout à fait authentique, d'une qualité souvent exceptionnelle et les patines sont complètement naturelles. Simplement, les photos sont pourries !!! A la différence de certains qui repatinent vraiment les monnaies pour les rendre vendable (ce qui est une hérésie pour moi et je les brulerai sur la place publique !!!) ou plus jolies ou pour se faire plaisir, Cameleonscoins ne les touche pas du tout.
Alors, à faire un vrai procès, commençons par éliminer les vrais escrocs modifiant l'aspect des monnaies antiques (patine, gravure) et pas ceux qui modifient une photo (ce qui n'est pas sur, car tout ces clichés ont cet aspect vert depuis plus de 4 ans) !!!
IOVI- Double Maiorina
Exact !....Je pense qu'il les vendrait aussi bien sans ce rajout de vert sur ses photos, qui ne modifie pas la qualité de ses monnaies.
Francis
Francis
Invité- Invité