FedEx : moi pas comprendre
5 participants
Page 1 sur 1
FedEx : moi pas comprendre
Bonsoir les amis.
J'ai reçu un "truc" de FedEx me demandant de m'acquitter d'une taxe à la suite d'un achat (VAE) le mois dernier : en gros j'ai remporté l'enchère ~ 40, frais+assurance (?) ASTRONOMIQUES ~ 60 et maintenant FedEx ~ 20 ...ça ne vous parait pas un peu dingue ?
un avis ?
la Vente = Heritage Auction
J'ai reçu un "truc" de FedEx me demandant de m'acquitter d'une taxe à la suite d'un achat (VAE) le mois dernier : en gros j'ai remporté l'enchère ~ 40, frais+assurance (?) ASTRONOMIQUES ~ 60 et maintenant FedEx ~ 20 ...ça ne vous parait pas un peu dingue ?
un avis ?
la Vente = Heritage Auction
Dernière édition par Al.cofribas le Sam 21 Mar - 21:07, édité 1 fois
Al.cofribas- Solidus
Re: FedEx : moi pas comprendre
J'ai vu cela une fois ou ça avait été relaté sur un forum cousin mais cela date un peu, sur des frais annexes de douane
rayban35- Solidus
In fine, après 3 missives d'huissier je me suis acquitté de 26 balles de plus
Al.cofribas- Solidus
Probablement le dédouanement , vu que la provenance est hors Schengen. En soit ce n'est pas excessif vu qu'ils s'en occupent et collectent pour la douane mais c'est sûr que vu le prix de la monnaie....
Berkano- Double Maiorina
Le libellé est : TVA à l'importation (11 $ + frais de dossier 12,5 $)
Al.cofribas- Solidus
Oui ce sont les frais de douane hors UE/Schengen. J'en ai eu une fois aussi... à prendre en compte lors des enchères. Ce n'est pas dû à la maison de vente.
Évidemment, moins la monnaie est chère, plus le coût est relativement important. Du coup, je privilégie si possible les enchères en Europe, tant pis
Évidemment, moins la monnaie est chère, plus le coût est relativement important. Du coup, je privilégie si possible les enchères en Europe, tant pis
Page 1 sur 1