Je sais très bien que les images sont trafiquées
4 participants
Page 1 sur 1
Je sais très bien que les images sont trafiquées
mais cela ne fait rien elle est magnifique et cela lui va très bien, mais attention tout se qui brille n'est pas de l'or....... par contre et c'est marrant comme disait notre bien aimé chef, quand notre esprit est imprégné d'une image dès qu'elle varie on lui associe des variantes; ici pour les jumeaux et bien je vois un garçon et une fille ............donc des faux jumeaux et on comprend mieux pourquoi le mec c'est débarrassé de la bonne femme qui lui faisait de l'ombre
Sear: 16513. LRBC I: 745. [Siscia, AD 330-333].
Diameter: 19 mm. Weight: 2.8 g.
Sear: 16513. LRBC I: 745. [Siscia, AD 330-333].
Diameter: 19 mm. Weight: 2.8 g.
rayban35- Solidus
Re: Je sais très bien que les images sont trafiquées
Elle est super belle, avec de l'argenture On dirait qu'ils se font un bras de fer les frérots
Elle est cette louve ...
La représentation de la louve qui caresse de sa queue un jumeau et du museau le second est aussi presque parfaite et c'est pas fréquent ... Souvent la queue de la louve est assez éloignée du jumeau et son museau également de l'autre...
Je te rappelle la légende de la louve et des jumeaux :
« Cette bête féroce ne fait aucun mal aux enfants; loin de là, ils vont lui devoir la vie; et ceux que des parents ont condamnés à mourir, une louve les allaitera. Elle s'arrête, caresse de la queue ses tendres nourrissons, et de sa langue elle essuie mille fois les membres de ces deux petits corps. Ce sont bien les fils de Mars; ils ne tremblent pas, ils saisissent les mamelles de la bête, et se rassasient d'un lait nourrissant qui ne leur était pas destiné » Ovide, Fastes « l’origine du nom du Lupercal, l’exposition de Romulus et Remus » Livre 2, 381-422
il est vrai que sur une monnaie qui mesure moins de 2 cm de diamètre sans loupe et avec des outils qui devaient être pas "top" arriver à une telle prouesseest était remarquable ...
La représentation de la louve qui caresse de sa queue un jumeau et du museau le second est aussi presque parfaite et c'est pas fréquent ... Souvent la queue de la louve est assez éloignée du jumeau et son museau également de l'autre...
Je te rappelle la légende de la louve et des jumeaux :
« Cette bête féroce ne fait aucun mal aux enfants; loin de là, ils vont lui devoir la vie; et ceux que des parents ont condamnés à mourir, une louve les allaitera. Elle s'arrête, caresse de la queue ses tendres nourrissons, et de sa langue elle essuie mille fois les membres de ces deux petits corps. Ce sont bien les fils de Mars; ils ne tremblent pas, ils saisissent les mamelles de la bête, et se rassasient d'un lait nourrissant qui ne leur était pas destiné » Ovide, Fastes « l’origine du nom du Lupercal, l’exposition de Romulus et Remus » Livre 2, 381-422
il est vrai que sur une monnaie qui mesure moins de 2 cm de diamètre sans loupe et avec des outils qui devaient être pas "top" arriver à une telle prouesse
et avec une partie de son argenture en plus
Jean29- Silique