celle là tu ne l'auras pas
4 participants
Page 1 sur 1
rayban35- Solidus
Re: celle là tu ne l'auras pas
Effectivement il y a quelques mois nous avions déjà parlé de ces médaillons qui font un poids et une taille à trouer la poche d'un honnête homme ...
Et aussi Elag nous en avait donné des exemples en base .... Et, si je me rappelle bien, Elag doit aussi en avoir une ou deux je crois ...
Cela me donne une idée
J'ai envie d'en confectionner une ... mais d'un diamètre de 30 cm et en terre cuite ...
Après j'ai une technique pour lui donner une patine qui ressemble a du bronze ou de l'or ...
Ça pourrait être sympa ... Je vais y réfléchir ...
Et aussi Elag nous en avait donné des exemples en base .... Et, si je me rappelle bien, Elag doit aussi en avoir une ou deux je crois ...
Cela me donne une idée
J'ai envie d'en confectionner une ... mais d'un diamètre de 30 cm et en terre cuite ...
Après j'ai une technique pour lui donner une patine qui ressemble a du bronze ou de l'or ...
Ça pourrait être sympa ... Je vais y réfléchir ...
Tu rêves Charley, je n'en ai aucune de ce calibre Mais j'ai encore quelques années devant moi
vente Bertolami, e-live auction 73, Session 2, 15 septembre 2019
https://www.sixbid.com/de/bertolami-fine-arts/6377/page/1/perPage/100?term&orderCol=lot_number&orderDirection=asc&priceFrom&displayMode=large&auctionSessions=
Bonne chance à toi (enfin je ne sais pas si c'est une vraie chance, si tu attends un mort)
https://www.sixbid.com/de/bertolami-fine-arts/6377/page/1/perPage/100?term&orderCol=lot_number&orderDirection=asc&priceFrom&displayMode=large&auctionSessions=
Bonne chance à toi (enfin je ne sais pas si c'est une vraie chance, si tu attends un mort)
Merci ! L'héritage s'impose effectivement...
Pas besoin d'être macabre ! Je suis pas sectaire, je veux bien hériter de quelqu'un de de vivant.
Pas besoin d'être macabre ! Je suis pas sectaire, je veux bien hériter de quelqu'un de de vivant.
oui mais c'est plus raredroger a écrit: je veux bien hériter de quelqu'un de de vivant.
rayban35- Solidus
Euh oui, c'est là où il faut un peu de chance (et avant le 15 septembre tant qu'à faire)...
Ahh ??? j'étais persuadé que tu en avais une ....elagabale2000 a écrit:Tu rêves Charley, je n'en ai aucune de ce calibre Mais j'ai encore quelques années devant moi
Booofff il te reste toujours la ...