c'est encore pire que ce que l'on pensait
4 participants
Page 1 sur 1
c'est encore pire que ce que l'on pensait
https://www.ebay.fr/bfl/viewbids/233276641539?item=233276641539&rt=nc&_trksid=p2047675.l2565
et les forums ils servent à quoi et les livres ou au moins internet
et les forums ils servent à quoi et les livres ou au moins internet
rayban35- Solidus
Re: c'est encore pire que ce que l'on pensait
Bonjour,
Sans remettre en cause vos avis éclairés,la patine m'interpelle, on croirait voir des zones de concrétions calcaire.
Sans remettre en cause vos avis éclairés,la patine m'interpelle, on croirait voir des zones de concrétions calcaire.
Jean29- Silique
Tout est bon pour faire de l'argent...Tu la laisses sous une stalactite ou dans le fond d'une machine à laver, tu as tout le calcaire qu'il te faut.
Michel P- Solidus
Mes petites connaissances me faisaient penser qu'il fallait au moins des centaines, voir des milliers d'années pour arriver à un tel résultat.
Jean29- Silique
je dois dire mais je ne vais m'attarder la dessus que celles que je vous avaient présenté suite à ce sujet que je ne trouve plus étaient des pièces vraiment jolies et d'un poids moyen de 4g, mais là et c'est toi Jean29 qui m'a fait être plus attentif et non pas partir d'un a priori ......celle ci est donnée pour un poids de 7,47g et là cela change tout, car avec 3,5g de calcaire sur la tronche aucuns détails ne seraient visible, en fait j'espère pour ce mec que c'est une inédite mais il aura du mal à la faire accepter, de plus en partant du principe que les faussaires font de très beau faux voir plus mauvais ils partent toujours d'une monnaie existante du moins pour le premier .........oh que cela m'énerveJean29 a écrit:Mes petites connaissances me faisaient penser qu'il fallait au moins des centaines, voir des milliers d'années pour arriver à un tel résultat.
rayban35- Solidus
Bonjour Rayban35,
Elle doit sûrement être fausse mais elle pose quand même question cette monnaie, la patine est troublante (très bien réalisée).
Cordialement
Elle doit sûrement être fausse mais elle pose quand même question cette monnaie, la patine est troublante (très bien réalisée).
Cordialement
Jean29- Silique
Là aussi les concrétions laissent à penser à une monnaie authentique :
https://www.nummus-bible-database.com/monnaie-83568.htm
mais c'est un faux certain. Les faussaires sont très habiles
https://www.nummus-bible-database.com/monnaie-83568.htm
mais c'est un faux certain. Les faussaires sont très habiles
Page 1 sur 1