Maïorina de Constace-Galle, 3ème officine
3 participants
Page 1 sur 1
Maïorina de Constace-Galle, 3ème officine
Hello,
Voilà ma 2ème et derniere maïorina d’Arles de l’Empereur Constance-Galle, non présente dans votre base de données.
Maïorina de Constance-Galle
3ème atelier d’Arles, 353/354
Réf. Ferrando n° 1172
21x18mm et 1.74g
Orientation des coins : 6 heures
A/ DN CONSTANTI-VS NOB CAES
R/ FEL TEMP REPARATIO // D // TCON
Lieu de découverte : autour de Aix-en-Provence.
Bien à vous, et au plaisir de vous lire,
Richard
Bon, soyez indulgent, elle a encore une coriace croutte de terre, mais je ne veux pas la retirer, la "patine" n'est pas stable, contrairement à la précédente...
Bon, certe, la titulature du prince n'est pas très top ici, mais dans la main, c'est bien ce que je vous dis.
Voilà ma 2ème et derniere maïorina d’Arles de l’Empereur Constance-Galle, non présente dans votre base de données.
Maïorina de Constance-Galle
3ème atelier d’Arles, 353/354
Réf. Ferrando n° 1172
21x18mm et 1.74g
Orientation des coins : 6 heures
A/ DN CONSTANTI-VS NOB CAES
R/ FEL TEMP REPARATIO // D // TCON
Lieu de découverte : autour de Aix-en-Provence.
Bien à vous, et au plaisir de vous lire,
Richard
Bon, soyez indulgent, elle a encore une coriace croutte de terre, mais je ne veux pas la retirer, la "patine" n'est pas stable, contrairement à la précédente...
Bon, certe, la titulature du prince n'est pas très top ici, mais dans la main, c'est bien ce que je vous dis.
Invité- Invité
Re: Maïorina de Constace-Galle, 3ème officine
Merci à vous deux!!!!
R2 quand même!!! Dommage, sur la 1ère édition du Ferrando, il n'est pas noté les indices de raretées...
Bon, ne vous excités plus, je ne pense plus posséder de petites pépites comme celles-là, dommage..
Merci à vous, cela enrichira la base de données, qui est très utile, lorsque tu trouves une petite monnaies que tu veux bien étiqueter dans le médailler,
Amicalement,
Richard
R2 quand même!!! Dommage, sur la 1ère édition du Ferrando, il n'est pas noté les indices de raretées...
Bon, ne vous excités plus, je ne pense plus posséder de petites pépites comme celles-là, dommage..
Merci à vous, cela enrichira la base de données, qui est très utile, lorsque tu trouves une petite monnaies que tu veux bien étiqueter dans le médailler,
Amicalement,
Richard
Invité- Invité
Tu peut poster toutes celle que tu as, je suis certain qu'il reste des monnaies sympa à découvrir
R2 ??? Bravo!
fostyne- Piliers du forum