A mon tour
4 participants
Page 1 sur 1
A mon tour
je suis Héraultais et fana des poids monétaires (http://poidsmonetaires.over-blog.com/), j'ai 41 ans et je travaille en EPS auprès de personnes handicapées.
Au plaisir de vous lire.
Au plaisir de vous lire.
Invité- Invité
Re: A mon tour
Bienvenue l'ami
N'hésites pas à parler un peu de ton forum de détection, ton blog sur les poids monétaires est très connu (d'ailleurs c'est le seul que j'utilise pour aider aux identifications) !
Les amis vous avez ici l'expert national des poids monétaires, n'hésitez pas à lui proposer vos photos pour son blog
N'hésites pas à parler un peu de ton forum de détection, ton blog sur les poids monétaires est très connu (d'ailleurs c'est le seul que j'utilise pour aider aux identifications) !
Les amis vous avez ici l'expert national des poids monétaires, n'hésitez pas à lui proposer vos photos pour son blog
salut et bienvenu a toi Moulin
ra- Double Maiorina
Salut Moulin! Effectivement ton site est une référence en la matière ! Bravo ! Sois le bienvenue ici !
Invité- Invité
poids monétaires
Bonjour MOULIN,on a déjà été en contact sur NUMISMATICOM pour les poids monétaires.Quand tu auras du temps,n'oublies pas qu'il y en a encore un bon nombre qui t'attendent sur l'autre site.
Ceci étant dit ,je te remercie pour ceux que tu as déjà confirmés et te souhaite la bienvenue chez les Romains.A plus.
Ceci étant dit ,je te remercie pour ceux que tu as déjà confirmés et te souhaite la bienvenue chez les Romains.A plus.
pattouillard- Double Maiorina