de la République..
4 participants
Page 1 sur 1
de la République..
Figurez vous, de ces quelques jours en Normandie (par un froid polaire), j'ai rapporté une information qui m'était étrangère et peut s'avérer utile à l'avenir : l'épouse d'un cousin germain se trouve etre la personne ayant "pondu" ce remarquable bouquin
ayant jadis ( tarusate) fait les 400 coups avec son mari, je vais bien entendu me rapprocher d'elle
ayant jadis ( tarusate) fait les 400 coups avec son mari, je vais bien entendu me rapprocher d'elle
Al.cofribas- Solidus
Re: de la République..
Bonsoir il a l'air bien sympathique ce petit bouquin
Aurais-tu quelques photos des planches de celui-ci présentant les trompes l'oeil ??
Mike
Aurais-tu quelques photos des planches de celui-ci présentant les trompes l'oeil ??
Mike
flammenwerfer51- Silique
Non, malheureusement ...mais dans le prolongement de son travail et/ou pour l'étayer il existe ce webdoc (je viens d'etre sollicité pour du financement participatif ):
"Réalisé en 2014 pour l'exposition L'Empire de la Couleur au Musée Saint-Raymond de Toulouse, il retrace la re-création d'une peinture murale antique : plusieurs mois de recherches et d'expérimentations pour essayer de retrouver les techniques romaines et aboutir à une fresque grandeur nature présentée, lors de l'exposition, en parallèle de ses modèles de 2000 ans ses aînés."
Tectoria-romana
"Réalisé en 2014 pour l'exposition L'Empire de la Couleur au Musée Saint-Raymond de Toulouse, il retrace la re-création d'une peinture murale antique : plusieurs mois de recherches et d'expérimentations pour essayer de retrouver les techniques romaines et aboutir à une fresque grandeur nature présentée, lors de l'exposition, en parallèle de ses modèles de 2000 ans ses aînés."
Tectoria-romana
Al.cofribas- Solidus
Une approche très technique apparemment.
Et la reconstitution expérimentale qu’on peut suivre à chaque étape de sa réalisation donne très envie de refaire sa chambre.
Et la reconstitution expérimentale qu’on peut suivre à chaque étape de sa réalisation donne très envie de refaire sa chambre.
myriam- Piliers du forum
(surtout une chambre d'ado - on doit refaire celle de notre fille )
Al.cofribas- Solidus