Soyez sages ......!!!!!!
+2
elagabale2000
Arminius
6 participants
Page 1 sur 1
Soyez sages ......!!!!!!
Je serai absent à partir de demain matin et jusqu'à dimanche , me faisant opérer d'une épaule sur Paris .........!!!!!
Elag ayant un métier ( ) ne peut être disponible toute la journée , et il faudra donc attendre ses moments de disponibilités pour avoir des réponses aux questions et identifications pendant quelques jours ....!!!!!
Je ne sais pas si après dimanche , j'aurai facilité à taper sur le clavier , ou si il me faudra y aller mollo-pomme-chips , mais cette option est fort probable ....!!!!! :roll: :roll:
Donc ne soyez pas pas trop pressés , les réponses viendront tout de même dans la journée ou le lendemain .......
Soyez sages aussi , et tachez de ne pas noyer Elag sous les demandes (en fait , si .....allez y a fond .....et essayez de le coincer .....!!!!!!! :twisted: :twisted: )
Si en rentrant je voit qu'il y a du relachement ou des bêtises , ça va barder .....!!!!!!!
Amitiés à tous et à très bientôt ....!!!!
Elag ayant un métier ( ) ne peut être disponible toute la journée , et il faudra donc attendre ses moments de disponibilités pour avoir des réponses aux questions et identifications pendant quelques jours ....!!!!!
Je ne sais pas si après dimanche , j'aurai facilité à taper sur le clavier , ou si il me faudra y aller mollo-pomme-chips , mais cette option est fort probable ....!!!!! :roll: :roll:
Donc ne soyez pas pas trop pressés , les réponses viendront tout de même dans la journée ou le lendemain .......
Soyez sages aussi , et tachez de ne pas noyer Elag sous les demandes (en fait , si .....allez y a fond .....et essayez de le coincer .....!!!!!!! :twisted: :twisted: )
Si en rentrant je voit qu'il y a du relachement ou des bêtises , ça va barder .....!!!!!!!
Amitiés à tous et à très bientôt ....!!!!
Invité- Invité
Re: Soyez sages ......!!!!!!
Bon séjour à l'hôpital et revenez nous en forme !!! Des bisous aux infirmières
Nous prendrons soin de Elag :twisted: :twisted: :twisted:
Nous prendrons soin de Elag :twisted: :twisted: :twisted:
Invité- Invité
thebartender75 a écrit:Des bisous aux infirmières
Ah ca, compte sur lui, il aura un bras encore valide.... Reviens nous en forme Brutus et courage pour la rééducation....
Pour David, ca tombe mal, j'ai un tas de petites choses à mettre... :roll:
A bientôt
Invité- Invité
Prends ton temps J'en encore dans les 200 monnaies de ma collec a mettre
elagabale2000 a écrit:Prends ton temps J'en encore dans les 200 monnaies de ma collec a mettre
Rien que ça ....
Invité- Invité
Bon courage Stéphane et aprés (je te l'ai déjà écrit il y a quelques mois)MOLLO -MOLLO avec l'épaule sinon ça rigole pas du tout(vraiment pas du tout).Je te rassure on apprend vite à se servir mieux de l'autre bras,pendant la convalescence.Gardes le moral c'est l'essentiel.J'en ai fini avec mes conseils d'ancien combattant et à bientôt.
Patrick.
Patrick.
pattouillard- Double Maiorina
comme je te l'ai dit hier,courage et bon retablissement surtout l'ami
trollus- Miliarense léger
Bon courage et mefie toi des infirmières là bas... ... y'a beaucoup de marie thérèse ( voir schetche des inconnues) très gentille mais pas rapide !!!
fostyne- Piliers du forum
courage et meilleurs voeux de bon retablissement
michelcesbom- Miliarense léger
Bonsoir,
Si quelqu'un à des news concernant l'opération... Comment ça va ??
Merci
Si quelqu'un à des news concernant l'opération... Comment ça va ??
Merci
Invité- Invité
Arrrrrrrrrrrrgggggggggggggggghhhhhhhhhh.............!!!!!!!!!!
Je suis vivant .......!!!!!!
l'opération s'est bien déroulé et je ne souffre pas trop ....!!!!
L'épaule est "raide" mais la main va bien , j'arrive à taper sur le clavier avec mon bras en écharpe......!!!!!
Un peu de calme de patience et de rééducation devraient me remettre d'aplomb...!!!
à tous pour votre soutien ......!!!!!!!
Je suis vivant .......!!!!!!
l'opération s'est bien déroulé et je ne souffre pas trop ....!!!!
L'épaule est "raide" mais la main va bien , j'arrive à taper sur le clavier avec mon bras en écharpe......!!!!!
Un peu de calme de patience et de rééducation devraient me remettre d'aplomb...!!!
à tous pour votre soutien ......!!!!!!!
Invité- Invité
Bonne nouvelle.On va pouvoir continuer à te solliciterà distance. :
pattouillard- Double Maiorina
BRUTUS a écrit:Je serai absent à partir de demain matin et jusqu'à dimanche , me faisant opérer d'une épaule sur Paris .........!!!!!
Et alors, c'est pas une excuse !!! Y'a pas le wifi dans la chambre d'hosto ? Faut payer une supplément non remboursé par la mutuelle ??? Allez, on se cotise ...
Invité- Invité
C'est cool d'avoir de tes nouvelles,Brutus, à bientôt!!
fostyne- Piliers du forum
un peu à la bourre le fredofly!, alors comme je vois que ça c'est bien passé: bon rétablissement!
Invité- Invité
Page 1 sur 1