ADVEN-TVS AVG
+2
pattouillard
elagabale2000
6 participants
Page 1 sur 1
ADVEN-TVS AVG
Elle ne rentre pas dans la BDD (mais va très bien dans ma collection tétrarchique ......!!!!! ) , mais je ne peut résister à la tentation de vous la montrer ......!!!!!
follis réduit de Constantin I pour Londres......!!!!
24 X 23 mm pour 4,41 gr
CONSTANTINVS P AVG , buste casqué, lauré et cuirassé à gauche , la main droite tenant une lance sur l'épaule droite, et la gauche un bouclier orné
ADVEN-TVS AVG Constantin avançant à gauche à cheval , saluant de la main droite et portant une lance pointe en l'air de la main gauche , son cheval posant son antérieure droite sur la tête d'un captif assis au sol attaché et regardant l'empereur en arrière ,* dans le champ au derrière du cheval (.... :evil: ), PLN à l'exergue pour Londres
RIC VI Londres 139 , frappé entre mi 310 et 312 , pour la visite de Constantin en Bretagne et classé S
follis réduit de Constantin I pour Londres......!!!!
24 X 23 mm pour 4,41 gr
CONSTANTINVS P AVG , buste casqué, lauré et cuirassé à gauche , la main droite tenant une lance sur l'épaule droite, et la gauche un bouclier orné
ADVEN-TVS AVG Constantin avançant à gauche à cheval , saluant de la main droite et portant une lance pointe en l'air de la main gauche , son cheval posant son antérieure droite sur la tête d'un captif assis au sol attaché et regardant l'empereur en arrière ,* dans le champ au derrière du cheval (.... :evil: ), PLN à l'exergue pour Londres
RIC VI Londres 139 , frappé entre mi 310 et 312 , pour la visite de Constantin en Bretagne et classé S
Invité- Invité
Re: ADVEN-TVS AVG
Petite merveille
pattouillard- Double Maiorina
magnifique cette monnaie
le portrait casqué est de toute beauté et la scene du cavalier est tout aussi egale en qualité
SUPERBE
le portrait casqué est de toute beauté et la scene du cavalier est tout aussi egale en qualité
SUPERBE
trollus- Miliarense léger
Sa,sa pète !!!
fostyne- Piliers du forum
je suis surpris par la qualité du nettoyage de vos monnaies , il vas faloir que je m'améliore
Invité- Invité
superbe état !!!
michelcesbom- Miliarense léger
riton31 a écrit:je suis surpris par la qualité du nettoyage de vos monnaies , il vas faloir que je m'améliore
je ne l'ai pas nettoyé celle là , mais acheté telle que .....!!!!!!
Invité- Invité
riton31 a écrit:je suis surpris par la qualité du nettoyage de vos monnaies , il vas faloir que je m'améliore
Fais comme moi, riton, achete une dremel !
OK, OK, je sors
Invité- Invité
Page 1 sur 1