petit Constant Incuse
+3
Didier
elagabale2000
Al.cofribas
7 participants
Page 1 sur 1
Al.cofribas- Solidus
Re: petit Constant Incuse
Très jolie monnaie, probablement pour Thessalonique :
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-51316.htm
Je compatis pour la douloureuse que tu viens de recevoir, j'espère que tu pourras trouver des arrangements et échelonnement
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-51316.htm
Je compatis pour la douloureuse que tu viens de recevoir, j'espère que tu pourras trouver des arrangements et échelonnement
Coté douloureuse, je n'y suis pas encore ;RdV demain: il s'agit tout de même d'une erreur de l'administration à l'enregistrement de ma Sté ...mais je m'attends à du David contre Goliath
Al.cofribas- Solidus
Sympa cette petite...
Didier- Miliarense Lourd
Première incuse en ce qui me concerne
Didier
Didier
Al.cofribas- Solidus
rayban35- Solidus
Al.cofribas a écrit:
Coté douloureuse, je n'y suis pas encore ;RdV demain: il s'agit tout de même d'une erreur de l'administration à l'enregistrement de ma Sté ...mais je m'attends à du David contre Goliath
Mais David a gagné, courage!
Jolie cette incuse
myriam- Piliers du forum
Très belle acquisition Al
tarusate- Miliarense Lourd
. je l'ai eu pour 1 $
en fait cette monnaie a été frappée avec la précédente restée enchassée sur le coin mobile : je relisais les posts du forum sur les incuses; à une cadence de plusieurs dizaines / minute cela devait être plus fréquent qu'il n'y parait .
Sinon pour l'Urssaf, je suis bon pour des recommandés, quelques larmes en commission des recours, des supplications pour étalement ...bref du pur jus administratif pour obtenir le tx d'imposition initial a posteriori (valable uniquement la 1ère année) ..alors que l'erreur vient de chez eux ! Que du bonheur
en fait cette monnaie a été frappée avec la précédente restée enchassée sur le coin mobile : je relisais les posts du forum sur les incuses; à une cadence de plusieurs dizaines / minute cela devait être plus fréquent qu'il n'y parait .
Sinon pour l'Urssaf, je suis bon pour des recommandés, quelques larmes en commission des recours, des supplications pour étalement ...bref du pur jus administratif pour obtenir le tx d'imposition initial a posteriori (valable uniquement la 1ère année) ..alors que l'erreur vient de chez eux ! Que du bonheur
Al.cofribas- Solidus
Quand je pense qu'il fut un temps pas si lointain où tu aurais pu régler tout ça vite fait avec une petite lettre de cachet. Tout fout le camp!
myriam- Piliers du forum
Al.cofribas- Solidus
Page 1 sur 1