ouff!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Re: ouff!!!
Il est quand même plutôt bien fait , et il y en a plusieurs de cette série qui se sont vendus ( mais pas à 75000 € ...!!! ) sur E beurk au début des années 2000 à 2005 ..!!!
Invité- Invité
Voilà un authentique pour comparer, estimé à 55 000 francs Suisses :
https://www.acsearch.info/search.html?id=221243
https://www.acsearch.info/search.html?id=221243
le vrai n'a rien a voir les détailles du visage...sont magnifique!
si tu dit Brutus que des collectionneurs on achetez c faux a des prix c des qataries! c pas possible car on ce renseigne avant...enfin c pas mon cas! j'ai pas c sommes
merci a vous
si tu dit Brutus que des collectionneurs on achetez c faux a des prix c des qataries! c pas possible car on ce renseigne avant...enfin c pas mon cas! j'ai pas c sommes
merci a vous
Invité- Invité
phenix08 a écrit: le vrai n'a rien a voir les détailles du visage...sont magnifique!
merci a vous
Les tarifs atteints , étaient à l'époque plutôt modestes pour ce type de monnaies .....!!!
On était plus dans un tarif simple à la Khul , qu'un prix moderne à la Naymar .....!!! :brutus:
J'avais failli me laisser avoir , par curiosité ....!!
Invité- Invité
Tu n'as pas mis de lien, ce n'est pas le même vendeur qui propose aussi un aureus de Licinius de même tabac?
myriam- Piliers du forum
j'ai retiré le liens myriam... je pense...que ce soit le même buraliste....
vue c prix!! c pour le XVI de paris...
vue c prix!! c pour le XVI de paris...
Invité- Invité
Ne t'inquiète pas, personne je pense ne comptait acheter , mais un lien vers le site du vendeur est toujours très instructif.
myriam- Piliers du forum
Il n'est pas utile d'éditer à chaque fois tes messages (comme tu l'as fait sur d'autres sujets). Après on ne comprends plus rien au fil de la conversation. Faut assumer les conneries qu'on dit, elles sont le plus souvent sans conséquence sur le forum
Page 1 sur 1