Ho là là !
3 participants
Page 1 sur 1
Ho là là !
ho là là, oui je l'ai déjà dit mais c'était nécessaire, je ne sais pas si vous connaissez Jersey oui bien sur me direz vous, mais connaissez vous La Hougue-Bie et bien c'est cela : je l'avais visité il y a 40 ans mais depuis ils ont travaillé http://www.persee.fr/doc/bspf_0249-7638_1996_num_93_3_10170, et construit un laboratoire dans une enceinte archéologique à deux pas de ce site.............et bien tremblez Numismate axé sur des Gauloises, voici ce qu'ils ont découvert et ils travail dur pour les retirer de la gangue et au bout d'un moment ils obtiennent cela pour leurs petits montages explicatifs et pour leur vitrines et l'antre du diable ou son préparé par sachet plastic contenant une seule et unique monnaies ......mais par centaines
au totale il y aurait 44000 pièces de monnaies sans parler des Torques et bracelets en or y compris quelques Statères d'or, les tribus représentées en volume les Coriosolites puis les Vénéllii, les Redonnes et les Osismes, quelque monnaies aussi des Celtes de Grande Bretagne en beaucoup moins grand nombre...........je vous laisse imaginer la tête des collectionneurs si un jour tout cela se retrouvais sur le marché
au totale il y aurait 44000 pièces de monnaies sans parler des Torques et bracelets en or y compris quelques Statères d'or, les tribus représentées en volume les Coriosolites puis les Vénéllii, les Redonnes et les Osismes, quelque monnaies aussi des Celtes de Grande Bretagne en beaucoup moins grand nombre...........je vous laisse imaginer la tête des collectionneurs si un jour tout cela se retrouvais sur le marché
Dernière édition par rayban35 le Jeu 24 Aoû - 10:37, édité 1 fois
rayban35- Solidus
Re: Ho là là !
J'en ai trouvé bien plus que ça!!! mais... le réveil a sonné!
Déjà à l'époque un paradis fiscal?
Déjà à l'époque un paradis fiscal?
Michel P- Solidus
oui moi aussi j'ai fait plein de chose avant que le réveil ne sonneMichel P a écrit:J'en ai trouvé bien plus que ça!!! mais... le réveil a sonné!
comme quoi nous n'avons rien inventéMichel P a écrit: Déjà à l'époque un paradis fiscal?
rayban35- Solidus
rayban35- Solidus
rayban35 a écrit:oui moi aussi j'ai fait plein de chose avant que le réveil ne sonneMichel P a écrit:J'en ai trouvé bien plus que ça!!! mais... le réveil a sonné!comme quoi nous n'avons rien inventéMichel P a écrit: Déjà à l'époque un paradis fiscal?
Moi , je ne vous dit pas les choses que j'ai pu faire après .....!!!!! :brutus:
Invité- Invité
Page 1 sur 1