Exergue de louve a confirmer
3 participants
Page 1 sur 1
Exergue de louve a confirmer
Bonsoir,
je viens de voir cette petite louve de chez Dionysos-Numismatik qui m'interpelle...
D'ailleur depuis quelques jours j'essaye d'en chopper une mais Elles sont a des prix
C'est vrai que les louves de ce vendeur sont particulièrement belles ...
Mais en ce moment elles partent rarement a moins de 40 ou 50 euros et certaines beaucoup plus cher ...
Je dirai qu'à l'exergue on peut facilement voir CONSE● donc – Constantinople – 333/335 – RIC.78 (R1) – NBD 1593, 4621, 8475, 13269 etc ...
mais je trouve le O bizarre !!!
il ressemble a un S coupé ... mais sa forme haute n'est pas ressemblante au second S .... Serait ce un O minuscule o un peu haut ???
On voit clairement qu'il n'est pas fermé sur la droite !!!
n'est t'il pas ????
je viens de voir cette petite louve de chez Dionysos-Numismatik qui m'interpelle...
D'ailleur depuis quelques jours j'essaye d'en chopper une mais Elles sont a des prix
C'est vrai que les louves de ce vendeur sont particulièrement belles ...
Mais en ce moment elles partent rarement a moins de 40 ou 50 euros et certaines beaucoup plus cher ...
Je dirai qu'à l'exergue on peut facilement voir CONSE● donc – Constantinople – 333/335 – RIC.78 (R1) – NBD 1593, 4621, 8475, 13269 etc ...
mais je trouve le O bizarre !!!
il ressemble a un S coupé ... mais sa forme haute n'est pas ressemblante au second S .... Serait ce un O minuscule o un peu haut ???
On voit clairement qu'il n'est pas fermé sur la droite !!!
n'est t'il pas ????
Re: Exergue de louve a confirmer
Je crois que tu n'as pas compris ma demande !!!elagabale2000 a écrit:C'est un (le E grec)
Je parle de cette lettre!!! c'est un O ou un S ou autre
je suis conscient que l'exergue est CONSE● donc – Constantinople – 333/335 – RIC.78 (R1) – NBD 1593, 4621, 8475, 13269 etc ...
Il n'y a normalement pas d'autres possibilités non ???
Mais le CONSE● de cette exergue ressemble a autre chose !!!
Ah ok, mais vu qu'on ne le voit qu'a moitié il ressemble plus a une demi-orange qu'à un O
C'est possible aussi .CONSE. ric85, là tu ne sauras jamais!!!
tarusate- Miliarense Lourd
elagabale2000 a écrit:Ah ok, mais vu qu'on ne le voit qu'a moitié il ressemble plus a une demi-orange qu'à un O
Ahh tu vois je me disais bien que ce O était bizarre, un peu aplati ou tout au moins trop petit pour cette exergue ...
Dommage que ce ne soit pas une exergue inconnue unique
Oui c'est vrai possible aussi et encore plus rare mais je préfère rester sur ma première idée ça fait moins maltarusate a écrit:C'est possible aussi .CONSE. ric85, là tu ne sauras jamais!!!