URBS Constantinopolis
4 participants
Page 1 sur 1
URBS Constantinopolis
Bonjour je vous présente une VRBS CONSTANTINOPOLIS
Atelier je ne sais pas mais ce que je sais c'est que ce sont des pieds nickelés d'autrefois qui ont du faire cette monnaie !
Si c'est une vraie de vraie frappée par les Romains ? On ne retrouvera même pas le moindre fossile de squelette de l'esclave qui a mélangé les coins !!! ...
Si c'est une imitation d'époque faite par des barbares ... le complice qui a fait la même connerie a du être enterré lui ... mais vivant ...
Dans tous les cas elle est trop chère pour ma bourse ! 140 euros en offre directe ...
Atelier je ne sais pas mais ce que je sais c'est que ce sont des pieds nickelés d'autrefois qui ont du faire cette monnaie !
Si c'est une vraie de vraie frappée par les Romains ? On ne retrouvera même pas le moindre fossile de squelette de l'esclave qui a mélangé les coins !!! ...
Si c'est une imitation d'époque faite par des barbares ... le complice qui a fait la même connerie a du être enterré lui ... mais vivant ...
Dans tous les cas elle est trop chère pour ma bourse ! 140 euros en offre directe ...
Re: URBS Constantinopolis
Imitation hybride, déjà dans la base et trop chère quelles que soient les bourses
myriam- Piliers du forum
myriam a écrit:Imitation hybride, déjà dans la base et trop chère quelles que soient les bourses
Pas facile avec ta photographie
Il y a quelques imitations de ce genre dans la base :
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=44&ateliers=24&collections=&vendeurs=&motscles=hybride&numric=&numnbd=&legendes=&nombreResultats=50&btRechercher=Rechercher
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=44&ateliers=24&collections=&vendeurs=&motscles=hybride&numric=&numnbd=&legendes=&nombreResultats=50&btRechercher=Rechercher
je vais essayer de faire mieux avec les photos
je vais essayer de faire mieux avec les photoselagabale2000 a écrit:Pas facile avec ta photographie
Comme tu es aussi vendeur sur e-bay tu peux te créer un espace boutique dans la rubrique "Achat vente échanges".
ok merci pour l'infoelagabale2000 a écrit:Comme tu es aussi vendeur sur e-bay tu peux te créer un espace boutique dans la rubrique "Achat vente échanges".
Ahh ouais ??? elle est ou cette rubrique j'ai cherché une heure hier soir ...!elagabale2000 a écrit:Comme tu es aussi vendeur sur e-bay tu peux te créer un espace boutique dans la rubrique "Achat vente échanges".
Je croyais que tu parlais de EBAY alors j'ai cherché sur EBAY ....
Je comprends mieux ...
Page 1 sur 1