HELENA
5 participants
Page 1 sur 1
moineau25- Silique
Re: HELENA
Ce qui est marrant c'est que pour les Empereurs les diadèmes de perles ou de Rosettes changent tout alors que là pour plusieurs coiffes différentes c'est le même RIC ???
rayban35- Solidus
as tu une explication pour mes interrogations sur les diadèmes de Hélène
rayban35- Solidus
Magnifique!
Al.cofribas- Solidus
rayban35 a écrit:as tu une explication pour mes interrogations sur les diadèmes de Hélène
Aucune. En général pour cette impératrice ils se réduisent à une sorte de barrette plus ou moins similaire.
J'en ai plusieurs et les diadèmes ne sont pas vraiment les mêmes , je posterai dans les jours a venir ( pas assez de luminosité pour faire des photos corrects )elagabale2000 a écrit:rayban35 a écrit:as tu une explication pour mes interrogations sur les diadèmes de Hélène
Aucune. En général pour cette impératrice ils se réduisent à une sorte de barrette plus ou moins similaire.
moineau25- Silique
Merci AL , tu ma déjà bien aidé sur un autre site dont je ne citerai pas le nom ( j'sais pas si c'est permis alors dans le doute abstient toi )Al.cofribas a écrit:Magnifique!
moineau25- Silique
Je me disais bien que nos "routes" s'étaient déjà croisées , j'avais à l'époque évoqué tes romaines à un amateur de "louves" sur ce forum. tu peux citer le site si nécessaire je pense (meme si vous aviez tirer l'épai ).moineau25 a écrit:Merci AL , tu ma déjà bien aidé sur un autre site dont je ne citerai pas le nom ( j'sais pas si c'est permis alors dans le doute abstient toi )Al.cofribas a écrit:Magnifique!
Du coup, tu ne t'en sépares plus, tu es revenu à la raison ?
Ravi de te voir dans ce forum
Al
Al.cofribas- Solidus
moineau25 a écrit:Merci AL , tu ma déjà bien aidé sur un autre site dont je ne citerai pas le nom ( j'sais pas si c'est permis alors dans le doute abstient toi )Al.cofribas a écrit:Magnifique!
Ici on se prends pas la tête, si tu souhaites citer un forum y a pas de soucis Tout ce qui compte c'est de respecter les membres dans un esprit de camaraderie
Bonjour
Merci elagabale,je m'aperçois effectivement que se site fonctionne de manière beaucoup plus "cool" que d'autres
Et chapeau a vous pour cette construction il y a presque tout , facile a utiliser (même moi j'y arrive c'est pas peu dire lol)
j'ai parcouru quelques sujets ils sont très complets , argumentés , compréhensibles (presque tous), bref un site de collectionneurs passionnés .
Ceci est ma première impression . C'est bien simple ça me fait( suer )de quitter l'ordi pour allez au taf
AL
C'est parfaitement exact, qu'a un moment je voulais m'en séparés , car je voulais avoir une collection disons un peu moins hétéroclite , ce qui fait , qu'il faudra bien que je fasse un choix a un moment donné .
Mais elles sont tellement belles est chargées d'histoire
J'aime aussi les royales et féodales alors cela devient compliqué......
Bonne journée a vous
Merci elagabale,je m'aperçois effectivement que se site fonctionne de manière beaucoup plus "cool" que d'autres
Et chapeau a vous pour cette construction il y a presque tout , facile a utiliser (même moi j'y arrive c'est pas peu dire lol)
j'ai parcouru quelques sujets ils sont très complets , argumentés , compréhensibles (presque tous), bref un site de collectionneurs passionnés .
Ceci est ma première impression . C'est bien simple ça me fait( suer )de quitter l'ordi pour allez au taf
AL
C'est parfaitement exact, qu'a un moment je voulais m'en séparés , car je voulais avoir une collection disons un peu moins hétéroclite , ce qui fait , qu'il faudra bien que je fasse un choix a un moment donné .
Mais elles sont tellement belles est chargées d'histoire
J'aime aussi les royales et féodales alors cela devient compliqué......
Bonne journée a vous
moineau25- Silique
Tout cela n'est pas grave , et bien qu'il faille quand même parfois avoir des choix sélectifs dans les dates de collection , si classiquement l'hétéro clite , en revanche souvent l'homo gène .....!?!
Invité- Invité
J'adore le buste de l'Impératrice, beau style.
Chut- Miliarense léger