Nouveau membre du Doubs
+9
michelcesbom
Boutae
Michel P
Didier
allobroge
Al.cofribas
rayban35
elagabale2000
moineau25
13 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre du Doubs
Bonjour
Je m’appelle Christian, j’ai 60 balais, je suis du Nord-est de la France, je n’ai jusqu'à présent rien collectionné de ma vie.
J’ai hérité il y a une dizaine d’années de quelques monnaies que ma laissé ma grand-mère, (bien entendu il était hors de question de les vendre).
Elles ont traînées quelques temps dans une boite bien rangées, jusqu’a ce qu' un soir de blues ou je me suis mis a les regardez, les tournées dans un sens ou dans un autres, bref commencer a les étudiez sommairement.
Et puis le virus ma gagné…, de plus en plus souvent je les regardais, je cherchais à en savoir plus ………..
J’aime :
La Détection, Champignons, Pèche, Peinture, Pétanque.
La bonne Bouffe, Les bons vins (des fois même les pas trop bons) les soirées avec les potes ou l’ont refait le monde ……..
Campagnard invétéré
Je n’aime pas :
L’arrogance, les portables, les mal polis, la vulgarité ,la tournure que prends le monde en ce moment.
Voici, voilou, ma présentation.
PS : désolé pour mes fautes. ET MA CONJUGAISON
Je m’appelle Christian, j’ai 60 balais, je suis du Nord-est de la France, je n’ai jusqu'à présent rien collectionné de ma vie.
J’ai hérité il y a une dizaine d’années de quelques monnaies que ma laissé ma grand-mère, (bien entendu il était hors de question de les vendre).
Elles ont traînées quelques temps dans une boite bien rangées, jusqu’a ce qu' un soir de blues ou je me suis mis a les regardez, les tournées dans un sens ou dans un autres, bref commencer a les étudiez sommairement.
Et puis le virus ma gagné…, de plus en plus souvent je les regardais, je cherchais à en savoir plus ………..
J’aime :
La Détection, Champignons, Pèche, Peinture, Pétanque.
La bonne Bouffe, Les bons vins (des fois même les pas trop bons) les soirées avec les potes ou l’ont refait le monde ……..
Campagnard invétéré
Je n’aime pas :
L’arrogance, les portables, les mal polis, la vulgarité ,la tournure que prends le monde en ce moment.
Voici, voilou, ma présentation.
PS : désolé pour mes fautes. ET MA CONJUGAISON
Dernière édition par moineau25 le Mer 23 Nov - 19:49, édité 1 fois
moineau25- Silique
Re: Nouveau membre du Doubs
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien ici où il y a pas mal de bons vivants
N'hésites pas à nous montrer tes merveilles, à poser des questions et à intéresser à ce que les autres font aussi
N'hésites pas à nous montrer tes merveilles, à poser des questions et à intéresser à ce que les autres font aussi
Christian , nous avons apparemment pas mal de passions en commun , et tu habites une belle région ou il y a "ce qu'il faut " pour la pêche , champignons et gastronomie .....!!!
Invité- Invité
Christian, ici c'est le bon endroit pour en connaître plus sur nos monnaies
rayban35- Solidus
Al.cofribas- Solidus
Salut Christian
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
allobroge- Silique
moineau...
Didier- Miliarense Lourd
Monnaies héritées, pèche, vin, pétanque et champignons... Quel dommage que nous n'habitions pas dans la même région!
Tu te soucies des fautes de français (il n'y en a pas beaucoup... mais qui n'en fait pas?) donc de ceux qui te lisent et en plus tu n'aimes pas les portables. Alors là "chapeau"!!!
Que de points en commun nous avons! Alors bienvenue sur le forum et au plaisir d'échanger ensemble...
Tu te soucies des fautes de français (il n'y en a pas beaucoup... mais qui n'en fait pas?) donc de ceux qui te lisent et en plus tu n'aimes pas les portables. Alors là "chapeau"!!!
Que de points en commun nous avons! Alors bienvenue sur le forum et au plaisir d'échanger ensemble...
Michel P- Solidus
à toi Christian
Sacrée présentation
Un certain nombre de points communs
Impatient de voir tes monnaies
Encore
Sacrée présentation
Un certain nombre de points communs
Impatient de voir tes monnaies
Encore
Boutae- Miliarense léger
salut Christian et parmi nous .
michelcesbom- Miliarense léger
BRUTUS a écrit: Christian , nous avons apparemment pas mal de passions en commun , et tu habites une belle région ou il y a "ce qu'il faut " pour la pêche , champignons et gastronomie .....!!!
Bonsoir
Oui , très belle région au climat rude, amplitude de température de plus 38/40 en été a moins 30/32 en hiver .
Mais je n'ai ni Pouilly Fusié ni Meursault pas même de nuit st George en passant par les hautes cotes de nuit .
Mais pas mal de morilles, mousserons de la st George , Choux fleurs ( polypore en ombelles )
Pas même quelque deniers ( ou très très rares ) .
moineau25- Silique
Bonsoir
Je vous remercie de cet accueil Chaleureux , et le temps que je me familiarise avec le fonctionnement du site.
Je vous promet de vous embêtés avec quelques monnaies qui me posent pas mal de tracas .
En tout cas chapeau aux admin du site , quelle plaisir de trouvé des symboles qui faciliterons les descriptions des
monnaies ,avec une base de données aussi importante .
Cordialement
Je vous remercie de cet accueil Chaleureux , et le temps que je me familiarise avec le fonctionnement du site.
Je vous promet de vous embêtés avec quelques monnaies qui me posent pas mal de tracas .
En tout cas chapeau aux admin du site , quelle plaisir de trouvé des symboles qui faciliterons les descriptions des
monnaies ,avec une base de données aussi importante .
Cordialement
moineau25- Silique
pour cette sympathique présentation Christian!
Pas de problèmes pour les fautes, tu as le droit de ne pas aimer non plus les conjugaisons, et j'espère que de ton côté tu nous pardonneras quelques petites vulgarités
Pas de problèmes pour les fautes, tu as le droit de ne pas aimer non plus les conjugaisons, et j'espère que de ton côté tu nous pardonneras quelques petites vulgarités
myriam- Piliers du forum
Bienvenue
Belle présentation, au plaisir
Belle présentation, au plaisir
Dardanvs- Solidus
Page 1 sur 1