Collection V
5 participants
Page 1 sur 1
Collection V
Bonjour tout le monde,
Certains, vont ce rappelé de moi.
Mon ancien pseudo était Alby-Numismatique. Je suis de retour à ce jour au près de vous les "nummistes".
Je collectionne plus vraiment mais il m'arrive de m'acheter quelques monnaies coups de cœur.
En romaines j'essaye de me constituer une petite série de silique (Julien II, Constance II, Valens, Gratien et Valentinien Ier).
Mais sait on jamais il pourrais m'arriver de recommencer à collectionner.
Bon voila j'ai tout dit
@+
Certains, vont ce rappelé de moi.
Mon ancien pseudo était Alby-Numismatique. Je suis de retour à ce jour au près de vous les "nummistes".
Je collectionne plus vraiment mais il m'arrive de m'acheter quelques monnaies coups de cœur.
En romaines j'essaye de me constituer une petite série de silique (Julien II, Constance II, Valens, Gratien et Valentinien Ier).
Mais sait on jamais il pourrais m'arriver de recommencer à collectionner.
Bon voila j'ai tout dit
@+
Invité- Invité
Re: Collection V
rebienvenue à toi Guillaume Vieu au plaisir de te lire
mammon- Double Maiorina
re bienvenueEn romaines j'essaye de me constituer une petite série de silique (Julien II, Constance II, Valens, Gratien et Valentinien Ier Ha non laisse moi tranquille ! Il y a d'autres empereur.. En plus tu prefere les roi toi ).
Dardanvs- Solidus
Rhooo! ne t'inquiète pas Guillaume, je ne veut que des siliques et des solidi de Valentinien.
Invité- Invité
Guillaume Vieu a écrit:Rhooo! ne t'inquiète pas Guillaume, je ne veut que des siliques et des solidi de Valentinien.
Dardanvs- Solidus
Guillaume Vieu a écrit:Rhooo! ne t'inquiète pas Guillaume, je ne veut que des siliques et des solidi de Valentinien.
Guillaume
Al.cofribas- Solidus
Al.cofribas a écrit:Guillaume Vieu a écrit:Rhooo! ne t'inquiète pas Guillaume, je ne veut que des siliques et des solidi de Valentinien.
Guillaume
Merci
Invité- Invité
Page 1 sur 1