Une pensée ...
3 participants
Page 1 sur 1
Une pensée ...
Salut tout le monde ,
Je sais que beaucoup sont au courant mais je voulais tout de même marquer le coup ici .
Une pensée pour Loïc Berton ( rédacteur de Détection Passion ) qui nous a quitté dans la nuit de vendredi à samedi dernier .
Nous en sommes encore tout penaud
La revue continue et la vie aussi ...
Adieu Loïc
Je sais que beaucoup sont au courant mais je voulais tout de même marquer le coup ici .
Une pensée pour Loïc Berton ( rédacteur de Détection Passion ) qui nous a quitté dans la nuit de vendredi à samedi dernier .
Nous en sommes encore tout penaud
La revue continue et la vie aussi ...
Adieu Loïc
Re: Une pensée ...
Si ça intéresse quelqu'un .. .
L'enterrement de Loïc Berton est fixé à jeudi 15h à Bourron Marlotte (juste au sud de Fontainebleau).
Tout le monde peut venir.
L'enterrement de Loïc Berton est fixé à jeudi 15h à Bourron Marlotte (juste au sud de Fontainebleau).
Tout le monde peut venir.
Merci , Romulus ........
Toutes nos pensées amicales et réconfortantes , dans ces moments ô combien difficiles , vont à son épouse ainsi qu'à ses enfants ........
Toutes nos pensées amicales et réconfortantes , dans ces moments ô combien difficiles , vont à son épouse ainsi qu'à ses enfants ........
Invité- Invité
Toutes mes condoléances. Il a beaucoup fait pour la détection de loisir, espérons que son œuvre se continue
Page 1 sur 1