Constantin I n°2
Page 1 sur 1
Re: Constantin I n°2
Constantin I de Trèves seconde officine
Tu l'avais déjà postée , celle là .....!!!!!!
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-1519.htm
Tes images sont issues du microscope USB ....??????
Tu l'avais déjà postée , celle là .....!!!!!!
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-1519.htm
Tes images sont issues du microscope USB ....??????
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:
Tu l'avais déjà postée , celle là .....!!!!!! Tes images sont issues du microscope USB ....??????
Nonnn mé hooooo, Tu vas voir Oui je l'avais déjà posté c'est vrai , mais là, la photo semble plus jolie non? Et oui, les images viennent du microscope USB ! C'est vraiment top
Invité- Invité
Oui , l'image est sympa ,peut être un poil surexposée , ce qui écrase les couleurs , mais ça doit pouvoir se régler .....????
Quel sont le modèle , la marque et le prix de cette loupe USB....????
(j'en ai vu depuis pas mal de temps chez "Pearl diffusion "à différents prix ......!!!)
Quel sont le modèle , la marque et le prix de cette loupe USB....????
(j'en ai vu depuis pas mal de temps chez "Pearl diffusion "à différents prix ......!!!)
Invité- Invité
Oui, une sur exposition dont je vais remédier pour les suivantes !
Voilà pour le microscope USB
http://www.amazon.fr/gp/product/B001ACKIUO/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B002JCSCYI&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0ZR2794GPKHXT70VZZ1D
Voilà pour le microscope USB
http://www.amazon.fr/gp/product/B001ACKIUO/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B002JCSCYI&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0ZR2794GPKHXT70VZZ1D
Invité- Invité
A titre d'info, je surélève le microscope de 5 cm environ sinon, elle serait oblique ! Autant le savoir car si tu surélèves tes monnaies pour une photo, ce sera également à prendre en compte...
Je ne regrette pas du tout mon achat puisque je n'ai pas d'APN performant.... ! Il fait vidéo et sert de webcam également.
Je ne regrette pas du tout mon achat puisque je n'ai pas d'APN performant.... ! Il fait vidéo et sert de webcam également.
Invité- Invité
Pas de soucis , je vois déjà l'emplacement idéal ou il pourra aller , juste devant moi , surélevé d'une dizaine de cm , me permettant de mettre un support , mon velours ainsi que mon réhausseur ......
J'ai vu qu'il était possible d'avoir un pilote pour Linux car mon PC principal tourne sous Ubuntu/Linux , sinon j'ai un autre PC sous XP Pro et un portable sous XP aussi .....
Dans le CD d'instalation , il n'y a pas d'option entre Windows et Linux , déjà ....????
J'ai vu qu'il était possible d'avoir un pilote pour Linux car mon PC principal tourne sous Ubuntu/Linux , sinon j'ai un autre PC sous XP Pro et un portable sous XP aussi .....
Dans le CD d'instalation , il n'y a pas d'option entre Windows et Linux , déjà ....????
Invité- Invité
Ils proposent un pilote pour les MAC ! Je vois que tu surf sur la toile de façon propre ! J'y ai pensé de passer sous Linux
Invité- Invité
En fait , il me faudra les 2 pilotes afin de pouvoir équiper mes 3 PC .........!!!!
(je surfe avec Linux/Ubuntu sur le principal , le portable pour la mobilité et le second PC pour l'archivage et la sécurité qui n'est jamais connecté et alimenté qu'avec du "sur"....!!! )
(je surfe avec Linux/Ubuntu sur le principal , le portable pour la mobilité et le second PC pour l'archivage et la sécurité qui n'est jamais connecté et alimenté qu'avec du "sur"....!!! )
Invité- Invité
pas de soucis! un pilote pour windows XP etc... ou 7 et un pour mac dans le CD !
Invité- Invité
Super .....!!!!!
Attention toutefois avec Linux , certains pilotes un peu plus anciens sont introuvables pour les périphériques et peuvent t'empêcher de les installer ........!!!!
Il vaut mieux se renseigner sur la disponibilité des pilotes Linux des éléments que tu souhaites ré-utiliser , avant de changer .......Au risque de se retrouver avec un matériel ancien mais toujours opérationel devenu inutilisable .....!!!!
Attention toutefois avec Linux , certains pilotes un peu plus anciens sont introuvables pour les périphériques et peuvent t'empêcher de les installer ........!!!!
Il vaut mieux se renseigner sur la disponibilité des pilotes Linux des éléments que tu souhaites ré-utiliser , avant de changer .......Au risque de se retrouver avec un matériel ancien mais toujours opérationel devenu inutilisable .....!!!!
Invité- Invité
je reste sous Windows 7 jusqu'à ce qu'ils changent... donc j'ai le temps
Mes deux portables sont en XP sinon mais peut-être en ferai-je passer un sous Linux ; je verrai ca !!
Mes deux portables sont en XP sinon mais peut-être en ferai-je passer un sous Linux ; je verrai ca !!
Invité- Invité