bien conservé
Page 1 sur 1
Re: bien conservé
Joli Constantin pour Trèves, exactement la même que celle là :
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-1190.htm
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-1190.htm
merci elagabale
he ben je suis pas pres de vendre mes monnaies quand on voit le prix a l arrivé et le mal que l on ce donne a en trouver une
he ben je suis pas pres de vendre mes monnaies quand on voit le prix a l arrivé et le mal que l on ce donne a en trouver une
Invité- Invité
Le nettoyage réserve parfois des grosses surprises , dans un sens ou l'autre .....!!!!
Je garde en mémoire un joli denier républicain de bon argent qui était pris dans une gangue d'une dureté exceptionnelle et ne laissant pas apparaitre le moindre signe d'argent ni de beauté .......Comme de monnaies qui ne paraissaient pas trop abimées et bien lisibles qui au moindre contact laissaient apparaître des cratères sous une patine friable à souhait ....!!!!
Je garde en mémoire un joli denier républicain de bon argent qui était pris dans une gangue d'une dureté exceptionnelle et ne laissant pas apparaitre le moindre signe d'argent ni de beauté .......Comme de monnaies qui ne paraissaient pas trop abimées et bien lisibles qui au moindre contact laissaient apparaître des cratères sous une patine friable à souhait ....!!!!
Invité- Invité
Bonjour a tous
ohhhhhhhhhhhhh elle vient d ou celle la, elle est neuve
ta BAM est bizarre toi, il va falloir que je jette un :cyclops:
ohhhhhhhhhhhhh elle vient d ou celle la, elle est neuve
ta BAM est bizarre toi, il va falloir que je jette un :cyclops:
Invité- Invité
Oui Romain , va y jeter un oeil ........!!!!!
Des BAM avec ça dedans valent une exploration .......!!!!!
(la mienne tu peux toujours venir essayer ........!!!!!!!!! )
(la mienne tu peux toujours venir essayer ........!!!!!!!!! )
Invité- Invité
y m'énerrrrrrrrrrrrve avec sa Bam, à sortir des trucs de fous tout le temps!!!!!!!!!! t'arrêêêêêêêête ou sinonnnnnnnnnnn ................. nonméhoooooooooo :evil:
franchement................
mince quoi!!!!!!!!!
houais mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es usant avec tes belles monnaies d'abord...................
franchement................
mince quoi!!!!!!!!!
houais mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es usant avec tes belles monnaies d'abord...................
Dernière édition par phoxinus le Mar 1 Fév - 23:44, édité 1 fois
Invité- Invité
[quote="BRUTUS"]Oui Romain , va y jeter un oeil ........!!!!!
(la mienne tu peux toujours venir essayer ........!!!!!!!!! )[/quote
c est pas grave Brutus Si ta BAM est vide je viendrais fouiner dans ta mallette ou vitrine
si je trouve une bague il faudra me couper le doigt et si je trouve une monnaie en or je la met dans le nez !!
en ce qui concerne le doigt je pense qu il sera coupé pour le reste :lol: :lol: :lol:
(la mienne tu peux toujours venir essayer ........!!!!!!!!! )[/quote
c est pas grave Brutus Si ta BAM est vide je viendrais fouiner dans ta mallette ou vitrine
si je trouve une bague il faudra me couper le doigt et si je trouve une monnaie en or je la met dans le nez !!
en ce qui concerne le doigt je pense qu il sera coupé pour le reste :lol: :lol: :lol:
Invité- Invité
manquerai plus que tu te mettes le doigt dans la bague !!!! :lol: :lol:
:silent:
:silent:
Invité- Invité
Ma BAM est bien remplie , mais si tu y trouves bonheur , ce sera au kilo chez le ferrailleur .....!!!!
Quand aux monnaies d'or .......pour le tremisis encore ........mais les 50 pesos ........!!!!!
Et puis il suffit de bien pousser suffisamment longtemps pour que ça ressorte de l'autre bout .......!!!!
On va , quand même essayer de se calmer là , et d'arrêter , car le sujet devient glissant .....!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Quand aux monnaies d'or .......pour le tremisis encore ........mais les 50 pesos ........!!!!!
Et puis il suffit de bien pousser suffisamment longtemps pour que ça ressorte de l'autre bout .......!!!!
On va , quand même essayer de se calmer là , et d'arrêter , car le sujet devient glissant .....!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Invité- Invité
messieurs , messieurs
un peu de tenu SVP , je suis choqué de lire tout cela
euuuhh c est ou pour la glisse
ma BAM est la caverne dAli Baba quand je mes le nez dedans , c est vrai que je trouve toujoues un petit truc a netoyé ou oublier .
la elle etait dans la malette mais pas nettoyé
ohhhhhhhhhhh quelle est jolie phoxi MA BELLE PIECETTE
Invité- Invité
gnagnagnaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
pffffffffffffffffff
attend que je mette les miennes quand l'apn sera chargé et que j'aurais le temps!! ru vas voir!!
gnarf gnarf gnarf!!
phoxy
pffffffffffffffffff
attend que je mette les miennes quand l'apn sera chargé et que j'aurais le temps!! ru vas voir!!
gnarf gnarf gnarf!!
phoxy
Invité- Invité
[quote="phoxinus"]gnagnagnaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
pffffffffffffffffff
gnarf gnarf gnarf!!
phoxy[/quote
oui bah toi stop, elles sortent de terre elles sont neuves et une fois nettoyées et ben je comprend pas elle est morte
la paille de fer il faut arrêté
pffffffffffffffffff
gnarf gnarf gnarf!!
phoxy[/quote
oui bah toi stop, elles sortent de terre elles sont neuves et une fois nettoyées et ben je comprend pas elle est morte
la paille de fer il faut arrêté
Invité- Invité
Page 1 sur 1