Grand jeu concours pour le premier anniversaire de CollecOnline!
+4
Boutae
myriam
Siliquae
Nemesis
8 participants
Page 1 sur 1
Grand jeu concours pour le premier anniversaire de CollecOnline!
Bonjour à tous,
CollecOnline fête aujourd’hui son premier anniversaire !
Anniversaire étant synonyme de festivité, nous avons le plaisir de vous annoncer le démarrage d’un grand jeu avec à la clé deux magnifiques lots à gagner ! L’organisation du concours comme les deux lots sont l’œuvre de Mimi, un grand merci à toi !
Le début des festivités aura lieu le Samedi 17 Octobre au soir sur notre forum à cette adresse, soyez vigilant ! L'adresse : http://forum.colleconline.com/f4-bar.
Sans rentrer dans les détails afin de garder l’effet de surprise, le jeu consistera à résoudre une succession d’énigmes, l’ensemble de ces énigmes donnant accès au premier lot tant convoité ! Le lot de consolation sera offert au perdant que nous jugerons le plus méritant de par sa participation.
Histoire de vous donner l'eau à la bouche, voici la photo du lot de consolation, une très belle amulette phallique romaine :
Bon jeu à tous !
Anniversaire étant synonyme de festivité, nous avons le plaisir de vous annoncer le démarrage d’un grand jeu avec à la clé deux magnifiques lots à gagner ! L’organisation du concours comme les deux lots sont l’œuvre de Mimi, un grand merci à toi !
Le début des festivités aura lieu le Samedi 17 Octobre au soir sur notre forum à cette adresse, soyez vigilant ! L'adresse : http://forum.colleconline.com/f4-bar.
Sans rentrer dans les détails afin de garder l’effet de surprise, le jeu consistera à résoudre une succession d’énigmes, l’ensemble de ces énigmes donnant accès au premier lot tant convoité ! Le lot de consolation sera offert au perdant que nous jugerons le plus méritant de par sa participation.
Histoire de vous donner l'eau à la bouche, voici la photo du lot de consolation, une très belle amulette phallique romaine :
Bon jeu à tous !
Re: Grand jeu concours pour le premier anniversaire de CollecOnline!
De toutes façons, tous les jeux de mimi se finisse par du sexe !!
J'espère que vous ne serez pas déçus
Peu importe la qualité du jeu, l'important est de fêter dignement et en s'amusant ce premier anniversaire qui clôt une année de dur labeur pour les deux créateurs du site.
Tout le monde peut jouer, même sans avoir une collection sur CollecOnline. Il suffit de s'inscrire sur le forum, alors venez nombreux!
Peu importe la qualité du jeu, l'important est de fêter dignement et en s'amusant ce premier anniversaire qui clôt une année de dur labeur pour les deux créateurs du site.
Tout le monde peut jouer, même sans avoir une collection sur CollecOnline. Il suffit de s'inscrire sur le forum, alors venez nombreux!
myriam- Piliers du forum
Nemesis a écrit:
et à vous deux pour ce colossal travail
Nemesis a écrit:
L’organisation du concours comme les deux lots sont l’œuvre de Mimi, un grand merci à toi !
Venant de je ne suis pas surpris
C'est marrant, il y a quelques jours j'étais chez un ami à Nîmes, j'avais une bonne poignée de ces amulettes dans la main
FATALITAS ?
Boutae- Miliarense léger
Bon ben j'y vais..sur Collec'
Al.cofribas- Solidus
Cela s'annonce terrible !!
Merci à vous de nous régaler et mimi tu sais que je suis le premier fan de tes jeux, énigme et casse têtes
Merci à vous de nous régaler et mimi tu sais que je suis le premier fan de tes jeux, énigme et casse têtes
Dardanvs- Solidus
Un grand merci à vous pour vous être autant investis dans cette entreprise
J'espère vous aider encore a arriver à une "masse critique" qui vous permettra d'être encore plus incontournables !
J'espère vous aider encore a arriver à une "masse critique" qui vous permettra d'être encore plus incontournables !
Merci pour vos messages ! David tu nous as déjà aidé énormément, tu es 1er en nombre d'objets, avec 700 objets de plus que le 2e et 1400 objets de plus que le 3e
Nemesis,
Faudrait que je m'y mette.
Par contre toutes les photos sont prises sur fond noir, faut il les reprendre ou tu as un script qui automatiquement gere le fond ?
Faudrait que je m'y mette.
Par contre toutes les photos sont prises sur fond noir, faut il les reprendre ou tu as un script qui automatiquement gere le fond ?
volubilis- Double Maiorina
Nous fonctionnons avec des images carrés afin d'avoir quelque chose de cohérent. Si l'image n'est pas carré nous ajoutons des bandes noirs pour compenser. Tu n'as rien à faire je pense.
Nemesis a écrit:Nous fonctionnons avec des images carrés afin d'avoir quelque chose de cohérent. Si l'image n'est pas carré nous ajoutons des bandes noirs pour compenser. Tu n'as rien à faire je pense.
Merci Nemesis, j'essayerai ce week end.
Merci à toi ! N'hésite pas à venir me voir par mp en cas de soucis
Au passage tu es notre 500e inscrit volubilis !
myriam- Piliers du forum
Nemesis, chapeau pour le boulot !!!!
Bonsoir tout le monde,
Juste un petit mot rapide pour vous prévenir que le jeu pour nos 1 an a commencé, vous êtes les bienvenus sur le forum si vous voulez participer
Le lien du sujet : http://forum.colleconline.com/t399-grand-jeu-concours-pour-le-premier-anniversaire-de-colleconline#3278
A tout de suite sur le fofo
Juste un petit mot rapide pour vous prévenir que le jeu pour nos 1 an a commencé, vous êtes les bienvenus sur le forum si vous voulez participer
Le lien du sujet : http://forum.colleconline.com/t399-grand-jeu-concours-pour-le-premier-anniversaire-de-colleconline#3278
A tout de suite sur le fofo
Dernière édition par Nemesis le Sam 17 Oct - 19:53, édité 2 fois
J'ai perdu mon mot de passe sur ton forum, quand j'essaie de le récupérer j'ai ce message : "'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité'"