Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

désactivation de comptes

2 participants

Aller en bas

désactivation de comptes Empty désactivation de comptes

Message par elagabale2000 Ven 28 Jan - 23:06

Aujourd'hui j'ai désactivé les comptes des membres sans messages, ils pourront se ré inscrire s'ils le souhaitent car j'ai coché une option d'inscription automatique sans qu'il soit besoin que je la valide.

J'ai procédé à cette désactivation car je préfère que nous soyons peu mais que nous échangions . Je n'aime pas trop les membres fantômes qui viennent regarder sans rien apporter.

Qu'est ce que je fais de la timidité de certains ? Et bien moi aussi je suis timide et je pense que derrière un clavier on est quand même pas mal à l'abri. Je ne crois pas que l'on soit sur un forum élitiste. Tout le monde est accueillit, personne n'est mis à l'index.
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33768
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par Invité Ven 28 Jan - 23:28

Voilà , les choses sont dites , gentiment et sans aucune animosité ni reproches , mais il est vrai que le but du forum et de la base de données , ouverts à tous , est avant tout basé sur une idée de partage , et cela ne peut être à sens unique , il faut qu'il y ait un minimum de réciprocité dans tout cela .....!!!!! Very Happy Very Happy

Alors si vous avez été désinscrit , ne vous vexez pas , vous serez à nouveau les bienvenus , mais essayez de participer un minimum en apportant des images , en posant des questions ou en partageant vos connaissances sur notre passion commune pour laquelle nous n'avons pas forcément tous le même niveau de compétence .....!!!! Very Happy

Cela permettra à tous de s'enrichir et de s'améliorer dans cette passion numismatique , le tout dans une convivialité et une simplicité qui je crois ne sont pas à démontrer..... :lol: :lol:

Amitiés à tous et encore merci à tous ceux qui ont déjà participé depuis le début , d'une manière ou d'une autre .....!!!! désactivation de comptes 83249

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par Invité Ven 28 Jan - 23:34

De ce coté là, je te rejoins ! Quelqu'un qui s'inscrit sur un forum est là pour le partage et participer au moins un minimum! Pour les infos, le net est assez vaste pour se documenter de façon autodidacte alors, pas de sentiments pour ceux qui n'apportent rien au débat, à la connaissance ou au recensement!
On ne se fait pas toujours des amis mais je le dis, vaut mieux être 30 à avancer que 50 à galérer... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par Invité Ven 28 Jan - 23:41

Oui Brutus ! Je vois que je post peu mais je n'ai rien à poster et je suis une bille sur ce type de monnaie même si je les apprécie ! Je vais faire un effort de ce coté là si vous me laissez gagner quelques enchères ! Ca part à une vitesse de dingue ces petites choses....

Je compte bien vous avoir pour certaines.... désactivation de comptes 134612 Tant pis pour ma bourse mais il y en a de magnifiques même si elles ne sont pas R3 ou plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par Invité Ven 28 Jan - 23:53

Tu n'as rien à te reprocher (ni personne d'autre d'ailleurs ...!!) tu participes , à ton niveau , et c'est parfait .......!!!!!!!! désactivation de comptes 134612

Pour les enchères , si tu vois une monnaie que tu veux et éviter la concurence inutile entre nous on peut s'arranger en Mp ......!!!!!!Mais il y a des fois ou si tu tombes sur un ou 2 passionnés qui ont décidé de l'avoir , tu peux t'accrocher ....!!!

J'achète surtout des gros folles tétrarchiques et de temps à autres une silique .....mais depuis quelques temps j'ai 2 ou 3 concurents qui sont redoutables , ont visiblement plus de moyens que moi et utilisent des "snipers".....!!!!! affraid lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par elagabale2000 Sam 29 Jan - 7:42

Le simple fait d'être là et de discuter suffit Wink
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33768
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par Invité Sam 29 Jan - 23:35

BRUTUS a écrit:Tu n'as rien à te reprocher (ni personne d'autre d'ailleurs ...!!) tu participes , à ton niveau , et c'est parfait .......!!!!!!!! désactivation de comptes 134612

Pour les enchères , si tu vois une monnaie que tu veux et éviter la concurence inutile entre nous on peut s'arranger en Mp ......!!!!!!Mais il y a des fois ou si tu tombes sur un ou 2 passionnés qui ont décidé de l'avoir , tu peux t'accrocher ....!!!

J'achète surtout des gros folles tétrarchiques et de temps à autres une silique .....mais depuis quelques temps j'ai 2 ou 3 concurents qui sont redoutables , ont visiblement plus de moyens que moi et utilisent des "snipers".....!!!!! affraid lol!

Tu as donc une probabilité de un tiers de chance de l'avoir désactivation de comptes 747950

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par Invité Sam 29 Jan - 23:50

Non , avec mes moyens , c'est 0 chance sur les très beaux et rares , face aux sommes misées ....!!!! lol!

Mais au moins ,moi , je n'ai entièrement rien ......!!!! lol! lol! désactivation de comptes 2945

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par elagabale2000 Dim 30 Jan - 6:53

Moi aussi j'ai des concurrents dont certains sur le forum lol! Mais je trouve toujours et à des prix très raisonnables, tu peut trouver des petits bronzes très beaux pour moins de 10 euros selon l'atelier que tu recherches (Arles deviens cher je suis content d'en avoir quelques unes)
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33768
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par Invité Dim 30 Jan - 22:45

elagabale2000 a écrit:Moi aussi j'ai des concurrents dont certains sur le forum lol! Mais je trouve toujours et à des prix très raisonnables, tu peut trouver des petits bronzes très beaux pour moins de 10 euros selon l'atelier que tu recherches (Arles deviens cher je suis content d'en avoir quelques unes)
c'est toi qui fait monter les prix ,saligaud!!!! désactivation de comptes 874580 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par Invité Dim 30 Jan - 22:54

lol! lol! lol!

Faut se mettre d'accord pour partager les enchères et éviter de se monter sur les pieds les uns des autres ....!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par Invité Mar 1 Fév - 11:20

wouh j'ai eu peur les amis, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup posté depuis qq temps, mais c'est la faute de temps, je suis en rénovation de maison et je taf un max donc pfffffffffff pô facile, je passe faire un ti tour de temps en temps, mais tout cela va se tasser! pis c'est vrai que mes monnaies, va falloir que je continue de les prendre en photo pour vous les soumettre afin qu'elle puisse peut etre rejoindre la base de donnée mais j'ai un sacré nettoyage à faire pour pouvoir vous offrir qq chose d'à peu près potable!!
allez à pluch et continuez de me faire réver.....

phoxy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par elagabale2000 Mar 1 Fév - 11:24

Je n'ai viré que les membres à 0 messages, tous ceux qui ont participé au moins une fois ont été gardés et je ne les virerai jamais (sauf grosse boulette de la part des intéressés et en accord avec Brutus)
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33768
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par Invité Mar 1 Fév - 11:34

vous m'gardez alooooooooors ????? Embarassed Embarassed pale Suspect ben chuis content!!!! désactivation de comptes 83249 cheers lol!


































bon j'ai pas trouvé d'émoticon pour flatter les modos et les admins, et j'irais pas jusqu'à mettre celui qui se fait fouetter les fesses!! faut pas exagérer non plus hein!!!!































kwaaaaaaaaaaa?????????????? affraid affraid

















































bon.......................................
Suspect Suspect désactivation de comptes 874580





















désactivation de comptes 234495 désactivation de comptes 234495 pfffffffffffffff


phoxy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par elagabale2000 Mar 1 Fév - 11:36

lol! lol!

Tu es toujours le bienvenu Wink
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33768
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par Invité Mar 1 Fév - 13:42

phoxinus a écrit:vous m'gardez alooooooooors ????? Embarassed Embarassed pale Suspect ben chuis content!!!! désactivation de comptes 83249 cheers lol!


































bon j'ai pas trouvé d'émoticon pour flatter les modos et les admins, et j'irais pas jusqu'à mettre celui qui se fait fouetter les fesses!! faut pas exagérer non plus hein!!!!































kwaaaaaaaaaaa?????????????? affraid affraid

















































bon.......................................
Suspect Suspect désactivation de comptes 874580





















désactivation de comptes 234495 désactivation de comptes 234495 pfffffffffffffff


phoxy
t'es un grand malade,toi!!! lol! désactivation de comptes 688311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par Invité Mar 1 Fév - 14:39

Oui , je ne sais pas ce qu'il prend , mais c'est de la "bonne" , comme on dit ......!!!!!!! lol! lol!

On va le garder rien que pour ça ....!!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par Invité Mar 1 Fév - 17:11

salut
pour parler du cas phoxinus eeeeeeeeeeeeeeuuuuhhhh euuuuuuuhhhh
ouOUI OUI JE CONFIRME C EST UN GRAND MALADE désactivation de comptes 33699 désactivation de comptes 33699 JE NE SAIS PLUS QUOI EN FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par Invité Mar 1 Fév - 17:19

Ordonance pour Phoxinus :

Infusion de silique IV ème siècle dosée à 3 % : 1 cuillère à soupe M/M/S

Minimi de cuivre 0,38gr /7mm : 2 avec un grand verre d'eau avant chaque repas

Suppositoire de double maïorina de Magnence : 1 tout les soirs au coucher

Après ça devrait aller mieux ....!!!!!! lol! lol! désactivation de comptes 458637

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par Invité Mar 1 Fév - 17:31

lol! lol! je vais tenter cette ordonance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par Invité Mar 1 Fév - 23:26

oh ouiiiiiiiiiiiii le suppo, le suppo, le suppoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!! désactivation de comptes 83249 c'est bon ça, ça a bon gout!!!!!!!!!! désactivation de comptes 2945 désactivation de comptes 234495 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

désactivation de comptes Empty Re: désactivation de comptes

Message par Anthony Jeu 3 Fév - 22:18

C'est une bonne initiative désactivation de comptes 16231
Anthony
Anthony
Double Maiorina
Double Maiorina

Messages : 252
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Isére/Drome

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum