Anniversaire Fostyne45 ....!!!!
+2
Romulus41
elagabale2000
6 participants
Page 1 sur 1
Anniversaire Fostyne45 ....!!!!
JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE POUR TES 34 ANS FOSTYNE ....!!!!! Que cette journée te soit douce et agréable ....!!!!! (normalement on ne devrait pas travailler le jour de son anniversaire ....!!!! )
Invité- Invité
Re: Anniversaire Fostyne45 ....!!!!
BRUTUS a écrit: JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE POUR TES XXXXX FOSTYNE ....!!!!! Que cette journée te soit douce et agréable ....!!!!! (normalement on ne devrait pas travailler le jour de son anniversaire ....!!!! )
Brutus !!! On ne dit pas l'age des dames :roll:
Bon annif' Fostyne45 , que je crois avoir croisé ? Aves Zedruidesse , Gatinais , Prospère ect .... à une bourse nusmimatique à Orléans ! D'ailleurs c'était la 1ère et la dernière pour moi .
Encore bon anniversaire pour tes 34 ans
trollus- Miliarense léger
Que dire de plus :34 ans le bel age pour profiter encore un maximun (numismatique et le reste). Bonne continuation
pattouillard- Double Maiorina
34: beaucoup de buts et les attentes, principalement en raison des faibles ressources financières.
Romulus41 a écrit:Brutus !!! On ne dit pas l'age des dames :roll:
Encore bon anniversaire pour tes 34 ans
On ne le dit plus passé un certain nombre d'années....Mais 34 ans c'est la pleine jeunesse , la force de la beauté alliée à la pleinitude du début de la sagesse.....!!!!!!
(j'ai peut être un "chargé la barque".....?????Après elle risque d'y croire....???? )
Invité- Invité
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Magnifique,merci les amis, sa fait super plaisir,bon Romu on se l'a fait quand cette sortie ?
fostyne- Piliers du forum
fostyne45 a écrit:bon Romu on se l'a fait quand cette sortie ?
Je ne sors pas en ce moment ça caille
Sinon pas de souci pour une petite rencontre . Il n'y a pas de bourse de prévue sur le printemps ?
Bourse le matin
Mam mam
Détect' l'après midi . . .
Comme cela , tu es sur de rentrer à la maison avec au moins une ou deux rondelles sympas ......!!!!!!
Invité- Invité
Dis Romu,je reviens sur ta citation " on dit pas l'âge des dames . Tu apprendras que ch'suis pas une dame !!! :evil: Fostyne c'est le prénom de ma fille de 18 mois ...moi c'est Martial... Mais bon tu pouvais pas le deviner!
Oh bah mince
Désolé je me trompe de personne alors . On c'est bien rencontré à Orléans avec Eugénie (Zedruidesse) à la bourse ?
Désolé je me trompe de personne alors . On c'est bien rencontré à Orléans avec Eugénie (Zedruidesse) à la bourse ?
hé non mon loulou, on à failli se croiser mais j'étais déjà parti ... A propos tu as des nouvelles de Eugénie ?? je la voie plus sur le site de detection passion ???? ( pour info, sur ce site Lancelot c'est moi !! )
Lancelot du lac ok !
Pour Dame Eugénie . Je l'ai eu ce matin (par sms) . Elle est en stand bye en ce moment . Très occupée , même préoccupée, par l'état de santé de 2 amis .
Je sais quelle organise un truc ce WE avec Mister Cromagnon . Elle m'a invité avec Papy41 mais je ne suis pas là . Je travaille dur le WE prochain => BARCELONE !! Samedi je vais voir FC Barcelone-Atletico de Madrid au Camp new
On se garde une petite place pour le printemps pour aller se faire une petite sortie . Ca me manque en ce moment .....
Pour Dame Eugénie . Je l'ai eu ce matin (par sms) . Elle est en stand bye en ce moment . Très occupée , même préoccupée, par l'état de santé de 2 amis .
Je sais quelle organise un truc ce WE avec Mister Cromagnon . Elle m'a invité avec Papy41 mais je ne suis pas là . Je travaille dur le WE prochain => BARCELONE !! Samedi je vais voir FC Barcelone-Atletico de Madrid au Camp new
On se garde une petite place pour le printemps pour aller se faire une petite sortie . Ca me manque en ce moment .....
No problemo, et bon match !!
Page 1 sur 1