Arcadius [Icare]
2 participants
Page 1 sur 1
Arcadius [Icare]
Stock de ma clé usb . Les droits à l'image étaient donnés lors de l'inscription sur Icare .
Re: Arcadius [Icare]
Ah oui cela va être un problème
Je t'envoie les tofs par mail ? Par MP ? Ou je fais un autre topic ailleurs et tu fais le tri ? Bref , dis moi Ô grand Dave
Je t'envoie les tofs par mail ? Par MP ? Ou je fais un autre topic ailleurs et tu fais le tri ? Bref , dis moi Ô grand Dave
J'ai la photo dans le bon format moi No problémo, c'est parfois le navigateur qui coupe les images
Vous ne répondez pas à ma requête monsieur le Procureur ! Répondez !!!!!!
(n'empêche que j'ai des soucis avec ce PC de crotte de biques , il fait même des fôtes d'ortograf )
(n'empêche que j'ai des soucis avec ce PC de crotte de biques , il fait même des fôtes d'ortograf )
Les photos ici, tu peut faire un sujet "images ICARE" ou dans ce genre en expliquant le pourquoi du comment
Et tâches de point te perdre comme Dédale , et gaffe à tes ailes , même si le soleil n'est pas très dangereux actuellement ....!!!!
Invité- Invité
elagabale2000 a écrit:Les photos ici, tu peut faire un sujet "images ICARE" ou dans ce genre en expliquant le pourquoi du comment
Sage décision puisqu'en fermant ICARE, tu as perdu les droits... ! Perso je m'en moque mais que tu le saches mon Loulou
Ca fait plaisir d'en revoir certaines...
Invité- Invité
Girus79 a écrit:elagabale2000 a écrit:Les photos ici, tu peut faire un sujet "images ICARE" ou dans ce genre en expliquant le pourquoi du comment
Sage décision puisqu'en fermant ICARE, tu as perdu les droits... ! Perso je m'en moque mais que tu le saches mon Loulou
Ca fait plaisir d'en revoir certaines...
Non pas du tout .
En postant sur Icare , les propriétaires savaient d'âme et conscience que leurs tunes pouvaient faire l'objet d'études ou constituer une bdd . En fermant Icare la règle s'applique toujours . . . (voir les conditions d'utilisations)
Bref , d'une manière ou d'une autre les gars qui étaient inscris sur Icare , on les retrouvent ici :lol:
Bises mon général Pascal
Je vous demande d'arrêter ces effusions baveuses .....!!!!!!
Des enfants en bas âge peuvent nous lire ....!!!!!
Des enfants en bas âge peuvent nous lire ....!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1