Nummus de Constance II pour Arles
Page 1 sur 1
Re: Nummus de Constance II pour Arles
Pas très courantes ces petiotes
Ae4 Constance II A/ D N CONSTAN-TIVS P F AVG, son buste diadémé, drapé et cuirassé à droite, R/ [SPES REI]-PVBLICE, l'empereur debout à gauche tenant un globe et une lance, VAL en monogramme dans le champ à gauche – Arles – 358/360 – Ferrando 1005 - Ferrando II 1174 (R3) - RIC.277
Ae4 Constance II A/ D N CONSTAN-TIVS P F AVG, son buste diadémé, drapé et cuirassé à droite, R/ [SPES REI]-PVBLICE, l'empereur debout à gauche tenant un globe et une lance, VAL en monogramme dans le champ à gauche – Arles – 358/360 – Ferrando 1005 - Ferrando II 1174 (R3) - RIC.277
Bravo et merci Anthony pour ce "lâcher" de monnaies ....!!!!
Invité- Invité
Pas de problème, merci à vous !
Il faudra que je prenne des photos des autres !
Il faudra que je prenne des photos des autres !
Invité- Invité
Il ne faut pas lui dire ....C'est comme avec sa "rognure" de silique ......!!!! Après il va choper le "melon" .....!!!!!!
Invité- Invité
D'ailleurs s'il pouvait la poster ... Même un quart de Sébastien ca irai pour le moteur
T'en as même pas une de "rognure" de Sebastien toi
Je vous trouve ca demain ! :)
Invité- Invité
J'ai quelques bestioles assez rares donc ? quelques R2 et R3 ? Puis une R4 ou R5 ? Ca me rend joyeux !
Invité- Invité
Tu en a d'autres que tu n'a jamais postées . Je me souviens en avoir vu que tu n'a pas trouvées, tu peut aussi les poster à l'occase, sait on jamais y aura peut être des surprises
Anthony13 a écrit: T'en as même pas une de "rognure" de Sebastien toi
Non moi je ne donne dans la "blancaille" fracassée qu'à titre très secondaire ..............Je préfère taper dans le jaune entier .....!!!!!
Invité- Invité
Ouep David, j'ai notamment une silique de Constance II à photographier.
Brutus, le jaune dont tu parles est ridiculeusement courant, face à mon morceau de blancaille
Brutus, le jaune dont tu parles est ridiculeusement courant, face à mon morceau de blancaille
Invité- Invité
Certes ....mais jaune quand même ....!!!!!
(et puis mon trémissis de Valentinien II , il n'est pas vraiment courant , et entier , LUI......!!!!! )
(et puis mon trémissis de Valentinien II , il n'est pas vraiment courant , et entier , LUI......!!!!! )
Invité- Invité
BRUTUS a écrit: (et puis mon trémissis de Valentinien II , il n'est pas vraiment courant , et entier , LUI......!!!!! )
Mouaaiiis c'est un détail !
Invité- Invité