Mes RIC 0
+2
elagabale2000
crispus
6 participants
Page 1 sur 1
Mes RIC 0
Je viens de jeter un coup d'oeil sur mes monnaies de la BDD .
Surprise 141 monnaies postées 50 RIC.0 soit un ratio de 35%. J'en reviens pas.....
Surprise 141 monnaies postées 50 RIC.0 soit un ratio de 35%. J'en reviens pas.....
Re: Mes RIC 0
Un sacré pourcentage ! Mais tu triches tu n'as pas mis toutes tes monnaies Je me souviens en particulier d'un Majorien dont je n'ai pas gardé l'image et que tu avais posté sur l'ancien forum
elagabale2000 a écrit:Un sacré pourcentage ! Mais tu triches tu n'as pas mis toutes tes monnaies Je me souviens en particulier d'un Majorien dont je n'ai pas gardé l'image et que tu avais posté sur l'ancien forum
Oui!! Oui!! j'en ai encore quelques autres
Il faudra que je refasse la photo du Majorien.
En attendant, on se console comme on peut
PRISCUS ATTALUS 409-410 et 414-415
PRISCVS ATTA - LVS PF AVG
Buste diadémé, cuirassé et drapé à droite
R/ INVICTA RO - MA AETERNA // PST
Rome assise à gauche sur une cuirasse tenant une victoire qui la couronne sur un globe et une haste, PST à l’exergue – Rome – 409/410
Silique frappée à Rome 409-410
17,5 mm - 2,08 g - Axis 180°
– RIC.1411 (R4) – Cohen 7
c'est drôle , sur les trois de la base une est cassé (comme la tienne), l'autre est étrange (le métal a fondu ?) et l'autre fourré !
Elles n'ont pas de chance pour une pièce si rare
Belle pioche
Personnage : Priscus Attalus Atelier : Rome Collection : Collection privée
N° RIC : 1411 N° NBD : 23873 Légende : INVICTA ROMA AETERNA
Personnage : Priscus Attalus Atelier : Rome Collection : Collection privée
Vendeur e-Bay : CNG
N° RIC : 1411 N° NBD : 21877 Légende : INVICTA ROMA AETERNA
Personnage : Priscus Attalus Atelier : Rome Collection : La-detection.com
N° RIC : 1412 N° NBD : 6686 Légende : INVICTA ROMA AETERNA
Elles n'ont pas de chance pour une pièce si rare
Belle pioche
Silique Priscus Attalus
23873 Silique Priscus Attalus A/ PRISCVS ATTA-LVS P F AVG, buste diadémé, drapé et cuirassé à droite, R/ INVICTA RO-MA AETERNA, Rome assise à gauche sur une cuirasse tenant une victoire qui la couronne sur un globe et...Personnage : Priscus Attalus Atelier : Rome Collection : Collection privée
N° RIC : 1411 N° NBD : 23873 Légende : INVICTA ROMA AETERNA
Silique Priscus Attalus
21877 Silique Priscus Attalus A/ PRISCVS ATTA-LVS P F AVG, buste diadémé, drapé et cuirassé à droite, R/ INVICTA RO-MA AETERNA, Rome assise à gauche sur une cuirasse tenant une victoire qui la couronne sur un globe et...Personnage : Priscus Attalus Atelier : Rome Collection : Collection privée
Vendeur e-Bay : CNG
N° RIC : 1411 N° NBD : 21877 Légende : INVICTA ROMA AETERNA
Silique Priscus Attalus
6686 Silique Priscus Attalus A/ [D N PRIS]CVS ATTA-LVS P F AVG, buste diadémé, drapé et cuirassé à droite, R/ INVICTA RO-MA AETERNA, Rome assise à gauche sur une cuirasse tenant une victoire qui la couronne sur un...Personnage : Priscus Attalus Atelier : Rome Collection : La-detection.com
N° RIC : 1412 N° NBD : 6686 Légende : INVICTA ROMA AETERNA
Dardanvs- Solidus
Tu triches aussi si tu postes que tes RIC 0
Ta collection est vraiment impressionnante! Et quand je vois que tu nous sors comme ça un Priscus Attalus on se demande bien ce que tu peux encore avoir sous le pied
Ta collection est vraiment impressionnante! Et quand je vois que tu nous sors comme ça un Priscus Attalus on se demande bien ce que tu peux encore avoir sous le pied
Quoi, tu n'as pas trouvé un Priscus Attalus RIC 0?
Un autre coin de revers que celui commun aux deux siliques RIC 1411 de la base. Je me souviens que ça m'avait permis de préciser l'atelier au propriétaire de la première, qui ne m'a même pas répondu maintenant que j'y pense.
Le Majorien!!!
Un autre coin de revers que celui commun aux deux siliques RIC 1411 de la base. Je me souviens que ça m'avait permis de préciser l'atelier au propriétaire de la première, qui ne m'a même pas répondu maintenant que j'y pense.
Le Majorien!!!
myriam- Piliers du forum
Gloups !
Chut- Miliarense léger
Page 1 sur 1