Un antoninien
3 participants
Page 1 sur 1
alexein11- Miliarense léger
Re: Un antoninien
Leur exemplaire est sans argenture. Le tien est sans doute dans un billon qui a quelques reflets... Ca semble bien le même type. Mais le Prieur/Schmidt ne présente qu'un ex à chaque fois...
http://www.acsearch.info/search.html?term=tetricus+80&category=1-2&en=1&de=1&fr=1&it=1&es=1&ot=1&images=1¤cy=usd&order=0&company=
Davantage ici.
http://www.acsearch.info/search.html?term=tetricus+80&category=1-2&en=1&de=1&fr=1&it=1&es=1&ot=1&images=1¤cy=usd&order=0&company=
Davantage ici.
Maximianus Herculius- Double Maiorina
alexein11 a écrit:Si je me suis pas trompé a un détail j'ai trouvais ça :
Merci
Par contre je comprend pas trop : ils disent comme quoi elle et sans argenture , mes moi je vois bien de l argenture
A moins que ça soit pas la bonne ID
Attention à l'orthographe et à la grammaire s'il te plaît...
Si je ne me suis pas trompé sur un détail j'ai trouvé ça :
Merci
Par contre je ne comprends pas trop : ils disent qu'elle est sans argenture , mais moi je vois bien de l'argenture
A moins que ça ne soit pas la bonne ID.
De puis quand on me fais une remarque OK je fais des fautes et alors , je suis pas bon en français .....
Sans intention de blesser... c'est juste que parfois, ça gêne la compréhension quand il y a trop d'erreurs de langue...
bonjour
Errare humanum est, perseverare diabolicum ,je plaisante bien entendu ,je gronde souvent ma petite fille qui n'attache aucune importance à l'orthographe ,qui n'est que de la gymnastique de l’esprit , pour les anciens
@+b
Errare humanum est, perseverare diabolicum ,je plaisante bien entendu ,je gronde souvent ma petite fille qui n'attache aucune importance à l'orthographe ,qui n'est que de la gymnastique de l’esprit , pour les anciens
@+b
Invité- Invité
sinon il y a mon forum ( au cas ou) pour les identifications de ce type de monnaie, tu gagnerai un peu de temps avec la base de données, je dis ça au cas ou
sinon belle petite
sinon belle petite
iigaug a écrit:sinon il y a mon forum ( au cas ou) pour les identifications de ce type de monnaie, tu gagnerai un peu de temps avec la base de données, je dis ça au cas ou
sinon belle petite
Merci oui je veux bien ton fofo j'ai encore quelque monnaies comme cela ...
Page 1 sur 1