De retour de Bâle
+5
crispus
Nemesis
Boutae
myriam
simo75
9 participants
Page 1 sur 1
De retour de Bâle
Hello,
Je viens de rentrer de la foire numismatique de Bâle, ou j'ai passé une super journée avec Simo75. Il y avait moins d'exposants avec des monnaies Romaines, mais j'ai pu dégotter quelques trucs sympas:
Tout d'abord, deux monnaies de Magnus Maximus et Flavius Victor ...ou peut-etre plutôt deux monnaies de Magnus Maximus:
Ensuite, Sarmati et Alamanni Adevicta:
Constantin:
Une double frappe de Constantius:
Un autre Fel temp:
Beata Tranqvillitas:
Une Votive:
Providentiae Caess:
Un petit lot de Gloria Exercitvs:
Et un autre:
Elle est pas belle, la vie?
Je viens de rentrer de la foire numismatique de Bâle, ou j'ai passé une super journée avec Simo75. Il y avait moins d'exposants avec des monnaies Romaines, mais j'ai pu dégotter quelques trucs sympas:
Tout d'abord, deux monnaies de Magnus Maximus et Flavius Victor ...ou peut-etre plutôt deux monnaies de Magnus Maximus:
Ensuite, Sarmati et Alamanni Adevicta:
Constantin:
Une double frappe de Constantius:
Un autre Fel temp:
Beata Tranqvillitas:
Une Votive:
Providentiae Caess:
Un petit lot de Gloria Exercitvs:
Et un autre:
Elle est pas belle, la vie?
Invité- Invité
Re: De retour de Bâle
Une très belle série de monnaies
Si tu le souhaites je vais te créer un compte sur le moteur de recherche
Les deux premières sont bien de Magnus Maximus les 2, celle de gauche pour Aquilée et celle de droite pour Arles
Les deux premières sont bien de Magnus Maximus les 2, celle de gauche pour Aquilée et celle de droite pour Arles
Merci...volontiers pour le moteur de recherche...ça se passe comment?elagabale2000 a écrit:Une très belle série de monnaies
Invité- Invité
belles monnaies!
[quote="Alisdair"]Hello,
peu de vendeurs de romaines mais pas mal de monnaie de mon époque de prédilection, donc j'ai réussi comme d'habitude à rentrer chez moi ruiné....
[quote="Alisdair"]Hello,
peu de vendeurs de romaines mais pas mal de monnaie de mon époque de prédilection, donc j'ai réussi comme d'habitude à rentrer chez moi ruiné....
simo75- Miliarense léger
Magnifique cette double frappe
myriam- Piliers du forum
Alisdair a écrit:Merci...volontiers pour le moteur de recherche...ça se passe comment?
C'est moi qui les entre, donc je peut entrer toutes les monnaies romaines de la période 313 / 476 de ta collection, tu peut ouvrir un sujet sur ta collection dans lequel tu mettras tes monnaies au fur et à mesure
simo75 a écrit:
Le prix s'oublie, la qualité reste.... https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=84503534&x-yt-ts=1421914688&feature=player_detailpage&v=_i1L4jKsvk0
Boutae- Miliarense léger
Boutae a écrit:simo75 a écrit:
Le prix s'oublie, la qualité reste.... https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=84503534&x-yt-ts=1421914688&feature=player_detailpage&v=_i1L4jKsvk0
c'est clair, le prix est déjà oublié!
pour la dernière monnaie postée de Constantin I (gloria exercitus) je crois que c'est la RIC 86 (diadème de rosettes), très belle!
simo75- Miliarense léger
Boutae a écrit:
Après la foire , le trou de balle ....????
Raoul aurait bien apprécié...!!!
Invité- Invité
Belle moisson, bravo !
Didier- Miliarense Lourd
De très belle trouvailles
tarusate- Miliarense Lourd
jolie toutes ces monnaies … celle de mages maximus à gauche est très sympa
Alverne44- Miliarense léger
Voilà j'ai tout entré sauf le groupe des trois GLORIA EXERCITVS (j'aimerai que tu fasses une photo individuelle de chacune, merci)
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=&ateliers=&collections=285&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&legendes=&nombreResultats=10&btRechercher=Rechercher
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=&ateliers=&collections=285&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&legendes=&nombreResultats=10&btRechercher=Rechercher
Page 1 sur 1