Le jeux des 15erreurs
2 participants
Page 1 sur 1
Le jeux des 15erreurs
Bon noël les loulous !! Tiens, pour vous occuper aujourd’hui, une petite récréation. Il s'agit de me retrouver dans la liste ci-dessous et s'il existe, le même coin de droit que celle que je viens d'acquérir. Moi j'ai pas trouvé....
Re: Le jeux des 15erreurs
Bonjour Bernard ,
Comme toi , j'ai du vraiment abuser des produits haut de gamme de la viticulture française , hier soir ,
Mais je doit désaouler plus vite que toi , car je suis certain que ce n'est pas le même coin de revers ....
Comme toi , j'ai du vraiment abuser des produits haut de gamme de la viticulture française , hier soir ,
Mais je doit désaouler plus vite que toi , car je suis certain que ce n'est pas le même coin de revers ....
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:Comme toi , j'ai du vraiment abuser des produits haut de gamme de la viticulture française , hier soir ,
Nan, j'ai bossé toute la nuit, donc pas d'alcool, et pas de bouffe, et pas de fête avec la famille ou les potes...
Et on en reparlera quand tu sera dessoûlé ou quand je l'aurai en main !
A part le R de l'exergue qui n'a pas l'air fichu pareil, on peut hésiter quand même? Tu es sûr Brutus de ne pas subir une ré-alcoolisation passive par inhalation de l'air expiré?
myriam- Piliers du forum
Au contraire , les TR paraissent bien proches, mais les croix ont une inclinaison non compatible à mon avis ......
Quand aux vapeurs , c'est un état quasi naturel chez moi , et c'est surtout leur absence qui pourrait me perturber....!!!
Quand aux vapeurs , c'est un état quasi naturel chez moi , et c'est surtout leur absence qui pourrait me perturber....!!!
Invité- Invité
Coins différents aussi pour moi, la distance du bras de la croix à la couronne est différente, de même que celle du ruban au grènetis. Et le R n'est pas gravé pareil.
myriam- Piliers du forum
Page 1 sur 1