Dites 33 000 !!!
+7
Dardanvs
tarusate
Siliquae
elagabale2000
Nemesis
Didier
myriam
11 participants
Page 1 sur 1
Dites 33 000 !!!
La 33 000e est dans la boîte! Bravo !!!
Et elle est pour les Boutae qui grattent sans relâche, pendant qu'Elagabale emmagasine!
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-34797.htm
Et elle est pour les Boutae qui grattent sans relâche, pendant qu'Elagabale emmagasine!
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-34797.htm
myriam- Piliers du forum
Re: Dites 33 000 !!!
J'aime bien tes pom-pom girls, j'en mets deux ou trois aussi
T'as préparé un jeu, hein, c'est ça ?
T'as préparé un jeu, hein, c'est ça ?
Invité- Invité
Ben non, j'ai bien une idée mais pas encore le cadeau, ça va viendre...
Et on me pique pas mes pom pom girls!
Et on me pique pas mes pom pom girls!
myriam- Piliers du forum
Super !!!
Didier- Miliarense Lourd
Je les cherchais justement! Tu me les prêtes?
myriam- Piliers du forum
Merci, je crois que je vais faire des cauchemars!!!!
myriam- Piliers du forum
Ca y est, il est enfin dépucelé au triple zéro, le Boutae !! Bienvenue au club - très fermé - des James Bond de Nummus-bible.
Si tu en croise un dans la rue un jour, tu ne manquera pas de le reconnaître : cette tenue altière, le corps droit, les yeux qui regardent l'horizon, le tee-shirt à son avatar, avec dans le dos écrit "moi j'aime Nummus bible" et le tatouage d'Elagabal sur l'épaule droite. Dans ses poches, une loupe, les quatre volumes du RIC, une balance de précision, un mobile connecté pour enregistrer toute monnaie rencontrée fortuitement sur son chemin. Et toujours cet air supérieur de l'élu(e), celui qui a eu l'honneur de voir sa monnaie enregistrée avec 3 zéro !!!
Mais, et là c'est beaucoup plus rare, tu croisera aussi le même, presque, mais dont les pieds ne touchent pas terre, en lévitation permanente, suivi par une foule d'admirateurs inconditionnels de la rondelle du IVème : le quadruple 0, dit "Q-Nul".
Nous ne sommes que trois "Q-Nuls", Boutaé, mais peut être, un jour, si et la chance te le permettent, alors tu accédera au saint-Graal des "Q-Nuls" : avoir son avatar perso dans la liste des smileys.
Signé
:lasi:
Si tu en croise un dans la rue un jour, tu ne manquera pas de le reconnaître : cette tenue altière, le corps droit, les yeux qui regardent l'horizon, le tee-shirt à son avatar, avec dans le dos écrit "moi j'aime Nummus bible" et le tatouage d'Elagabal sur l'épaule droite. Dans ses poches, une loupe, les quatre volumes du RIC, une balance de précision, un mobile connecté pour enregistrer toute monnaie rencontrée fortuitement sur son chemin. Et toujours cet air supérieur de l'élu(e), celui qui a eu l'honneur de voir sa monnaie enregistrée avec 3 zéro !!!
Mais, et là c'est beaucoup plus rare, tu croisera aussi le même, presque, mais dont les pieds ne touchent pas terre, en lévitation permanente, suivi par une foule d'admirateurs inconditionnels de la rondelle du IVème : le quadruple 0, dit "Q-Nul".
Nous ne sommes que trois "Q-Nuls", Boutaé, mais peut être, un jour, si et la chance te le permettent, alors tu accédera au saint-Graal des "Q-Nuls" : avoir son avatar perso dans la liste des smileys.
Signé
:lasi:
Encore à toute l'équipe, quel plaisir de vous lire!!
tarusate- Miliarense Lourd
Bravo David et merci à toutes et à tous
Dardanvs- Solidus
Maximianus Herculius- Double Maiorina
pour cette attention Suis très touché . Et au d'emmagasiner
Y'a encore de la matière, un deuxième lot est arrivé dernièrement du même fournisseur . Les thermes s'agrandissent .
Merci à tous les pompom boys et pompom girls et à toi Siliquae pour cette leçon d'humilité
Je resterai toujours : le petit scarabée du forum.
Bon, c'est pas le tout mais il faut que j'y retourne :
Amitiés à Tous
Y'a encore de la matière, un deuxième lot est arrivé dernièrement du même fournisseur . Les thermes s'agrandissent .
Merci à tous les pompom boys et pompom girls et à toi Siliquae pour cette leçon d'humilité
Je resterai toujours : le petit scarabée du forum.
Bon, c'est pas le tout mais il faut que j'y retourne :
Amitiés à Tous
Boutae- Miliarense léger
j'aime bien les pots a cornichons et super travail pour en arriver là
Alverne44- Miliarense léger
Je ne viens pas souvent, vous m'en excuserez, mais 33 000, chapeau bas, j'en reste pantois !
Potator II a écrit:Je ne viens pas souvent, vous m'en excuserez, mais 33 000, chapeau bas, j'en reste pantois !
Tu es tout excusé Pot ......!!!!
Mais maintenant tu devras demander à tes patients de dire 33000 au lieu du 33 conventionnel ...!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1