conseil pour matériel de détection
5 participants
Page 1 sur 1
conseil pour matériel de détection
Pour un copain qui veut se mettre à la détection, que conseillez-vous comme matériel qui serait assez sensible et discriminant, sans être dans le créneau haut de gamme?
Il achèterait neuf mais si par hasard l'un d'entre vous avait envie de vendre son matériel d'occasion pour passer à un modèle plus sophistiqué, faites moi signe !
Il achèterait neuf mais si par hasard l'un d'entre vous avait envie de vendre son matériel d'occasion pour passer à un modèle plus sophistiqué, faites moi signe !
myriam- Piliers du forum
Re: conseil pour matériel de détection
bonjour
il faudrait savoir quels endroits il envisage de prospecter champs vignes , bois ,plage?
@+ber
il faudrait savoir quels endroits il envisage de prospecter champs vignes , bois ,plage?
@+ber
Invité- Invité
Si c'est TON copain, ne lui achète pas, sinon tu le verra plus le matin au réveil....
myriam- Piliers du forum
Franchement, pour débuter et bien s'amuser, et faire de très belles trouvailles, un bon ACE250... Y'en a à moins de 200€ sur LBC.
perso je dirais un bon vieux XP...
solide, bonne discri, puissant... et en plus c'est Français!
solide, bonne discri, puissant... et en plus c'est Français!
le Diablinte- Double Maiorina
Montebourg, sors de ce corps !!
Les débutants, ça aime bien les écran qui font bip bip, c'est plus ludique et ça fait moins creuser, ça décourage moins.
XP, déjà, c'est pour quelqu'un qui est bien conseillé pendant ses sorties... Mais ça prépare bien l'avenir, de toute façon, si il persévère, il finira avec un deus, comme nous tous....
Les débutants, ça aime bien les écran qui font bip bip, c'est plus ludique et ça fait moins creuser, ça décourage moins.
XP, déjà, c'est pour quelqu'un qui est bien conseillé pendant ses sorties... Mais ça prépare bien l'avenir, de toute façon, si il persévère, il finira avec un deus, comme nous tous....
He bien non ...........!!
Moi je n'ai ni Deus , ni Magister .........!!
(Mais mauvais francais de souche , des machines estrangeres........!!)
Moi je n'ai ni Deus , ni Magister .........!!
(Mais mauvais francais de souche , des machines estrangeres........!!)
Invité- Invité
Moi aussi je préfère de loin ce modèle!
En haut lieu on me déconseille le Ace 250 , je lui dirai donc d'aller voir du côté des XP abordables ce qui existe.
En haut lieu on me déconseille le Ace 250 , je lui dirai donc d'aller voir du côté des XP abordables ce qui existe.
myriam- Piliers du forum
Page 1 sur 1