Un petit bout de la VIA DOMITIA
3 participants
Page 1 sur 1
Un petit bout de la VIA DOMITIA
Je passe tous les jours devant donc je me suis dis je vais prendre 4 photos pour vous montrez quelques vestiges du temps l'Empire Romain ;-)
Ce n'est pas grand chose, mais j'y tenais
Vue "devant/derrière" :
Ce n'est pas grand chose, mais j'y tenais
Vue "devant/derrière" :
Dardanvs- Solidus
Re: Un petit bout de la VIA DOMITIA
j'ai aussi la fameuse pierre écrite et le Théopolis de Dardanvs mais il faut que je retrouve les photos ^^
Dardanvs- Solidus
:Gui:
Et comme il se disait , à la vue du gay de Reculons , par devant/derrière , << Quand t'avances , nous reculons , comment veux tu , comment veux tu que nous t'.............................e voyons .....!!! >>
Et comme il se disait , à la vue du gay de Reculons , par devant/derrière , << Quand t'avances , nous reculons , comment veux tu , comment veux tu que nous t'.............................e voyons .....!!! >>
Invité- Invité
Franchement, j'ai voulu comme à mon habitude mettre ( Brutus pas de déconnade stp) puis j'ai effacé en me disant, :" non c'est la fin des vacances, il a du sortir de l'eau une bonne centaines de poiskail, il doit être reposé..."
Yo me suis trompé :INFODUJOUR:
Dardanvs- Solidus
Je suis justement en pleine forme ....!!! :brutus:
Couché tôt et levé tard tout les jours ....Pêche l'après midi , jusqu'à la nuit , avec plein de gros poissons ( brochets/sandres + black-bass ) , bonnes bouffes et boissons , pas d'emmerdes , pas de stress, j'ai rechargé les batteries pour un an ....!!!!
Couché tôt et levé tard tout les jours ....Pêche l'après midi , jusqu'à la nuit , avec plein de gros poissons ( brochets/sandres + black-bass ) , bonnes bouffes et boissons , pas d'emmerdes , pas de stress, j'ai rechargé les batteries pour un an ....!!!!
Invité- Invité
je suis heureux pour toi mon ami
Dardanvs- Solidus
:brutus:
pourquoi du reculons ???? z'avais la marche arrière sur leurs chars les romains ?
pourquoi du reculons ???? z'avais la marche arrière sur leurs chars les romains ?