RECHERCHE ET ACHAT
+4
Dardanvs
Alverne44
Siliquae
Charley974
8 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE ET ACHAT
Je fais des recherches sur http://www.acsearch.info/
je vois de superbes monnaies et chacune de ces monnaie est ente che des vendeurs x ou y ....
il y a des prix estmimés, réalisés, des offres proposés et des offres maximum et parfois l'offre max est bien moins elevée que le prix de vente etc ....
comment je dois procéder pour acheter une monnaie qui me plait ???
je vois de superbes monnaies et chacune de ces monnaie est ente che des vendeurs x ou y ....
il y a des prix estmimés, réalisés, des offres proposés et des offres maximum et parfois l'offre max est bien moins elevée que le prix de vente etc ....
Re: RECHERCHE ET ACHAT
charley974 a écrit:Je fais des recherches sur http://www.acsearch.info/
C'est la fête aujourd'hui le ti punch est traite fait gaffe
Alverne44- Miliarense léger
esugenos a écrit:charley974 a écrit:Je fais des recherches sur http://www.acsearch.info/
C'est la fête aujourd'hui le ti punch est traite fait gaffe
non suis desole pour les fautes de frappe je tape d'une seule main ... suis en clinique avec un bras hs
un bulldog est passé trop près ?
je déconne mais j'espères que ce n'est pas trop grave
je déconne mais j'espères que ce n'est pas trop grave
Comment va Charley ???
Dardanvs- Solidus
Comment vas-tu Charley ?? j'espère.
Bon rétablissement
Bon rétablissement
Boutae- Miliarense léger
Ohhh rien de grave ... juste une petite charcuterie du poignet gauche qui devait durer 40 minutes sous anesthésie loco régionale avec sortie le soir même
Mais qui finalement s'est achevée au bout de 2h30 avec 2 chir en renfort au lieu d'un seul prévu et sous générale avec intubation et la totale plus 3 nuits en clinique.... je suis sortie ce soir .... j'ai du y laisser quelques neurones au passage .... mais surtout quelques os et morceau d'os de mon poignet ... Par contre on m'a rajouté des fers ... je vais sonner aux portiques des aéroports ....
Photo de jeudi avant intervention
Photo de ce soir à mon arrivée à la maison .... alors taper sur un clavier avec cette poupée ...pas fastoche
Mais qui finalement s'est achevée au bout de 2h30 avec 2 chir en renfort au lieu d'un seul prévu et sous générale avec intubation et la totale plus 3 nuits en clinique.... je suis sortie ce soir .... j'ai du y laisser quelques neurones au passage .... mais surtout quelques os et morceau d'os de mon poignet ... Par contre on m'a rajouté des fers ... je vais sonner aux portiques des aéroports ....
Photo de jeudi avant intervention
Photo de ce soir à mon arrivée à la maison .... alors taper sur un clavier avec cette poupée ...pas fastoche
Ils t'ont greffé une main bionique .....?????
( tiens , j'ai une histoire là dessus , mais pas diffusable sur le forum ......!!!! )
( tiens , j'ai une histoire là dessus , mais pas diffusable sur le forum ......!!!! )
Invité- Invité
vas y raconte y'aura bien un modo qui l'enlèvera demain ...BRUTUS a écrit:Ils t'ont greffé une main bionique .....?????
que ferait on pas pour rester entre les mains d'une infirmière, jolie bandage
esugenos a écrit: que ferait on pas pour rester entre les mains d'une infirmière, jolie bandage
Franchement j'ai pas été gaté de ce côté là ....
La kiné était pas mal sauf qu'elle avait pas un tête sympa mais le reste hummmm j'en aurai bien fait mon ordinaire ...
Non Mymy pas sur la tête ni sur le poignet ! ....
c'est bien ce que je disais dans un autre post :
les ctrl C ctrl V c'est plus facile avec 1 doigt ....
charley974 a écrit:z'êtes déchaînés ce soir les gars ... et moi j'arrive pas a suivre ... ça va trop vite pour 1 seul doigt ...
les ctrl C ctrl V c'est plus facile avec 1 doigt ....
juste avec un doigt ?
et oui couillon bouton droit de la souris copier ... coller !esugenos a écrit:juste avec un doigt ?
ah bas oui ...
J'espère que tu n'as pas trop enqui-kiné la dame, c'est une profession où les représailles peuvent être vite un peu brutales!
myriam- Piliers du forum
Moi je ne l'ai pas touché c'est elle qui me caressait les doigts et me frottait sa jambe contre mon genou .... STOP .... je n'en dirai pas plus .....myriam a écrit:J'espère que tu n'as pas trop enqui-kiné la dame, c'est une profession où les représailles peuvent être vite un peu brutales!
à la petite !
myriam- Piliers du forum
Biz à vous ...
un peu tard pour moi mais bon là du coup j'arrive des urgences les infirmières sont sympa aussi la nuit
c'est pour mon p'tit gars 8 ans qui vient de prendre les médoc de son papa (4 x la dose pour mes douleurs neuropatique), pour faire pareil , du coup j'arrive des Urgences, le petit va bien (complètement stone, mais remonte la pente) mais il reste cette nuit avec sa maman en pédiatrie
bon allez je vous biz et à demain
un peu tard pour moi mais bon là du coup j'arrive des urgences les infirmières sont sympa aussi la nuit
c'est pour mon p'tit gars 8 ans qui vient de prendre les médoc de son papa (4 x la dose pour mes douleurs neuropatique), pour faire pareil , du coup j'arrive des Urgences, le petit va bien (complètement stone, mais remonte la pente) mais il reste cette nuit avec sa maman en pédiatrie
bon allez je vous biz et à demain
Ouuufff ... j'espère que le petit va bien .... faut planquer les médocs...! heureusement que vous vous en êtes aperçus .... Le mieux encore vu qu'il est grand est de lui expliquer et qu'il comprenne (sans le gronder) qu'il a fait un truc qu'il ne faut pas faire .... Bon courage .... car souvent après on flippe encore plus quand on y réfléchit .... Bises à la maman et au petiot ...
Comment c'est-y qu'ça va mieux?
myriam- Piliers du forum
ça y est il est de retour ... quelle galère ...
et pourtant je pensais avoir "assez" planqué mes médocs ..mais non
il va toute nous les faire ... ... mais bon ça servira QUE de leçon
désolé d'avoir etalé ce moment sur le post
et pourtant je pensais avoir "assez" planqué mes médocs ..mais non
il va toute nous les faire ... ... mais bon ça servira QUE de leçon
désolé d'avoir etalé ce moment sur le post
Bon rétablissement aux 2 malades !
Avec les enfants, il faut tout mettre sous clé ou tout (bien planquer) : médicaments, produits d'entretien, de jardinage etc...
Heureusement qu'il s'en sort bien.
Quand à Charley, ouch...
Avec les enfants, il faut tout mettre sous clé ou tout (bien planquer) : médicaments, produits d'entretien, de jardinage etc...
Heureusement qu'il s'en sort bien.
Quand à Charley, ouch...
Chut- Miliarense léger
oui et pourtant tout est en hauteur SAUF et bien sur c'est là qu'on se dit "Quel con" j'étais super en colère contre moi .... mais bon c'est une leçon qui se fini bien
Page 1 sur 1