Romulus envolée...
5 participants
Page 1 sur 1
Romulus envolée...
Bonjour,
Vive les vacances et les postiers remplaçant en mousse... Je tiens à vous signaler ce qui aurait dû être mon premier Romulus, envoyé en lettre Max Suivi. Je suis "un peu" en tord, je n'ai pas fait attention au mode d'envoi je demande toujours du R3 pour ce genre de monnaies.. Là le suivi indiqué comme déposé dans ma boite au lettre au 18... Dernière chance, faire le tour des voisins à leur retour de vacances en espérant à une erreur... Je vous la met quand même si jamais elle réapparaît dans le commerce.
Vive les vacances et les postiers remplaçant en mousse... Je tiens à vous signaler ce qui aurait dû être mon premier Romulus, envoyé en lettre Max Suivi. Je suis "un peu" en tord, je n'ai pas fait attention au mode d'envoi je demande toujours du R3 pour ce genre de monnaies.. Là le suivi indiqué comme déposé dans ma boite au lettre au 18... Dernière chance, faire le tour des voisins à leur retour de vacances en espérant à une erreur... Je vous la met quand même si jamais elle réapparaît dans le commerce.
Re: Romulus envolée...
Punaise ça me rappelle une lettre max éventrée dans ma boite aux lettres Impossible d'accuser qui que ce soit
Non mais ça vaut le coup d'interroger de façon serrée le facteur (saisonnier et/ou numismate? ) qui l'a déposée dans une boîte.
Ca ne peut pas être un mic mac dans ton changement d'adresse?
Un Romulus en plus
Ca ne peut pas être un mic mac dans ton changement d'adresse?
Un Romulus en plus
myriam- Piliers du forum
bjr ça m'est arrivé plusieurs fois :
la première était une escroquerie avérée pour laquelle malgré ma plainte le procureur n'a pas jugé bon de poursuivre magré egalement l'enquète de police en ma faveur : montant du préjudice 300 euros! j'avais payé en chèque .... depuis je ne règle que par PAYpal
la seconde a fini en live avec le vendeur au tel qui a été trés agréable et qui m'a remplacé avantageusement ma commande ... Depuis c'est devenu un ami et mes meilleurs affaires se font avec lui .... la poste avait fait une enquête qui a conclu : "le facteur a bien déposé l'objet dans votre boite"
la troisième est en cours avec un vendeur Ebay (gloria romanorun) qui a semble t'il bonne réputation et avec qui j'ai déja eu affaire sans problème.... la commande date du debut juillet expédiée avec 10 jours de retard et la j'apprends qu'il a récupérer la monnaie et il me l'a réexpédie en urgence avec reception max de 8 jours depuis les States ....
sinon j'en ai trouvé une presque pareil .... y'a que le fond qui change ....
Non pas sur la tête ....
la première était une escroquerie avérée pour laquelle malgré ma plainte le procureur n'a pas jugé bon de poursuivre magré egalement l'enquète de police en ma faveur : montant du préjudice 300 euros! j'avais payé en chèque .... depuis je ne règle que par PAYpal
la seconde a fini en live avec le vendeur au tel qui a été trés agréable et qui m'a remplacé avantageusement ma commande ... Depuis c'est devenu un ami et mes meilleurs affaires se font avec lui .... la poste avait fait une enquête qui a conclu : "le facteur a bien déposé l'objet dans votre boite"
la troisième est en cours avec un vendeur Ebay (gloria romanorun) qui a semble t'il bonne réputation et avec qui j'ai déja eu affaire sans problème.... la commande date du debut juillet expédiée avec 10 jours de retard et la j'apprends qu'il a récupérer la monnaie et il me l'a réexpédie en urgence avec reception max de 8 jours depuis les States ....
sinon j'en ai trouvé une presque pareil .... y'a que le fond qui change ....
Non pas sur la tête ....
Bon ba j'ai ma réponse, vol en boite au lettre à coup sûr. J'ai croisé ma factrice qui se rappelait très bien avoir déposé la lettre... Il y avait la facture Ebay dans le colis en plus, le mec qui l'a pris sait ce qu'elle vaut, et va surement revenir visiter ma boite au lettre... Je suis content d'avoir déménagé
fais quand même une réclamation à la poste .... comme toute bonne administration française ... ca ne va pas trés loin mais ils archivent et si le facteur a quelque chose a voir la dedans ... a force d'avoir des réclamation ils finissent par se poser des questions et ils leurs arrivent frequemment de coincer tel ou tel agent indélicat ... en théorie et au final il reste le seul et le dernier a avoir vu ton envoi avec sa valeur ...
Ah mince, c'est horrible...
Il faudrait mettre en place une surveillance (caméra ?) de ta boite aux lettres, au cas où l'individu récidiverait.
Il faudrait mettre en place une surveillance (caméra ?) de ta boite aux lettres, au cas où l'individu récidiverait.
Chut- Miliarense léger