Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romulus envolée...

5 participants

Romulus envolée... Empty Romulus envolée...

Message par Nemesis Jeu 21 Aoû - 16:08

Bonjour,
Vive les vacances et les postiers remplaçant en mousse... Je tiens à vous signaler ce qui aurait dû être mon premier Romulus, envoyé en lettre Max Suivi. Je suis "un peu" en tord, je n'ai pas fait attention au mode d'envoi je demande toujours du R3 pour ce genre de monnaies.. Là le suivi indiqué comme déposé dans ma boite au lettre au 18... Dernière chance, faire le tour des voisins à leur retour de vacances en espérant à une erreur... Je vous la met quand même si jamais elle réapparaît dans le commerce.

Romulus envolée... Romu10
Nemesis
Nemesis
Piliers du forum
Piliers du forum

http://www.colleconline.com

Revenir en haut Aller en bas

Romulus envolée... Empty Re: Romulus envolée...

Message par elagabale2000 Jeu 21 Aoû - 18:08

Punaise ça me rappelle une lettre max éventrée dans ma boite aux lettres  Shocked Shocked Impossible d'accuser qui que ce soit
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

https://www.nummus-bibleii.com

Message par myriam Ven 22 Aoû - 16:31

Non mais ça vaut le coup d'interroger de façon serrée le facteur (saisonnier et/ou numismate?  lol! ) qui l'a déposée dans une boîte.  
Ca ne peut pas être un mic mac dans ton changement d'adresse?

Un Romulus en plus  No
myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Message par Charley974 Sam 23 Aoû - 6:45

bjr ça m'est arrivé plusieurs fois :
la première était une escroquerie avérée pour laquelle malgré ma plainte le procureur n'a pas jugé bon de poursuivre magré egalement l'enquète de police en ma faveur : montant du préjudice 300 euros! Sad j'avais payé en chèque .... depuis je ne règle que par PAYpal

la seconde a fini en live avec le vendeur au tel qui a été trés agréable et qui m'a remplacé avantageusement ma commande ... Depuis c'est devenu un ami et mes meilleurs affaires se font avec lui .... Very Happy la poste avait fait une enquête qui a conclu : "le facteur a bien déposé l'objet dans votre boite"  Suspect  Suspect 

la troisième est en cours avec  un vendeur Ebay (gloria romanorun) qui a semble t'il bonne réputation et avec qui j'ai déja eu affaire sans problème.... la commande date du debut juillet expédiée avec 10 jours de retard et la j'apprends qu'il a récupérer la monnaie et il me l'a réexpédie en urgence avec reception max de 8 jours depuis les  States .... Embarassed

sinon j'en ai trouvé une presque pareil .... y'a que le fond qui change ....
Romulus envolée... Romu1010

Non pas sur la tête .... Romulus envolée... 234495 Romulus envolée... 234495 Romulus envolée... 234495 
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

https://www.youtube.com/user/charley974

Message par Nemesis Sam 23 Aoû - 12:00

Bon ba j'ai ma réponse, vol en boite au lettre à coup sûr. J'ai croisé ma factrice qui se rappelait très bien avoir déposé la lettre... Il y avait la facture Ebay dans le colis en plus, le mec qui l'a pris sait ce qu'elle vaut, et va surement revenir visiter ma boite au lettre... Je suis content d'avoir déménagé  Crying or Very sad 
Nemesis
Nemesis
Piliers du forum
Piliers du forum

http://www.colleconline.com

Message par Charley974 Sam 23 Aoû - 12:14

fais quand même une réclamation à la poste .... comme toute bonne administration française ... ca ne va pas trés loin mais ils archivent et si le facteur a quelque chose a voir la dedans ... a force d'avoir des réclamation ils finissent par se poser des questions et ils leurs arrivent frequemment de coincer tel ou tel agent indélicat ... en théorie et au final il reste le seul et le dernier a avoir vu ton envoi avec sa valeur ...
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

https://www.youtube.com/user/charley974

Message par Chut Ven 29 Aoû - 17:09

Ah mince, c'est horrible...
Il faudrait mettre en place une surveillance (caméra ?) de ta boite aux lettres, au cas où l'individu récidiverait.
Chut
Chut
Miliarense léger
Miliarense léger