salut nouvelle monnaie a id ????
5 participants
Page 1 sur 1
salut nouvelle monnaie a id ????
salut a tous voila g sortie cette jolie romaine merci a vous
Invité- Invité
Re: salut nouvelle monnaie a id ????
Bienvenue parmi nous
Tu as de petites cases en haut de celle où tu inscrit ton message, sur l'une d'elle une petite disquette bleue est dessinée avec une image verte derrière, tu cliques dessus, tu vas chercher l'image sur ton bureau, tu copie le lien "image" et le colle dans ton message
Tu as de petites cases en haut de celle où tu inscrit ton message, sur l'une d'elle une petite disquette bleue est dessinée avec une image verte derrière, tu cliques dessus, tu vas chercher l'image sur ton bureau, tu copie le lien "image" et le colle dans ton message
salut et merci pour le conseille la premiere fait 25gr et l autre 12gr merci a vous
Invité- Invité
Ce sont deux doubles sesterces de Postume.
J'aime beaucoup le style du premier.
Au revers, la Victoire allant à gauche, un captif à ses pieds. Pour le second double sesterce, nous avons au revers une galère.
J'aime beaucoup le style du premier.
Au revers, la Victoire allant à gauche, un captif à ses pieds. Pour le second double sesterce, nous avons au revers une galère.
Chut- Miliarense léger
merci de ta reponse rapide aurais tu une idée de la cote merci a vous
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue ....
Nousne donnons pas d'evaluation de valeur , et d'ailleurs , pour les monnaies antiques , il n'y a aucune cote sérieuse qui tienne la route , la valeur de revente d'une monnaie antique est déterminée par l'offre et la demande au moment de la transaction et peut etre influencée par de multiples critères ......(rareté , état , envie d'un passionné , mode et lieu de vente, garanties de serieux et d'eventuelle reprise, etc, etc.....)
Nousne donnons pas d'evaluation de valeur , et d'ailleurs , pour les monnaies antiques , il n'y a aucune cote sérieuse qui tienne la route , la valeur de revente d'une monnaie antique est déterminée par l'offre et la demande au moment de la transaction et peut etre influencée par de multiples critères ......(rareté , état , envie d'un passionné , mode et lieu de vente, garanties de serieux et d'eventuelle reprise, etc, etc.....)
Invité- Invité
ct juste pour savoir je vient juste de commencé ma collection mais se que je regarde en premier sur un monnaie c sont hisoire apres le prix c un plus a marqué sur la ptit fiche mais c vrai que c pas utile merci a vous
Invité- Invité
numus a écrit:merci de ta reponse rapide aurais tu une idée de la cote merci a vous
numus a écrit:ct juste pour savoir je vient juste de commencé ma collection mais se que je regarde en premier sur un monnaie c sont hisoire apres le prix c un plus a marqué sur la ptit fiche mais c vrai que c pas utile merci a vous
Il ne faut pas non plus nous prendre totalement pour des quiches, hein...
http://www.ebay.fr/sch/papfr41/m.html?item=331254068555&hash=item4d2047f54b&pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Sitôt trouvées, sitôt l'identification obtenue, sitôt en vente sur ebay... Pas très discret tout ça.
Dernière édition par Chut le Dim 6 Juil - 12:19, édité 1 fois
Chut- Miliarense léger
Chut a écrit:numus a écrit:merci de ta reponse rapide aurais tu une idée de la cote merci a vousnumus a écrit:ct juste pour savoir je vient juste de commencé ma collection mais se que je regarde en premier sur un monnaie c sont hisoire apres le prix c un plus a marqué sur la ptit fiche mais c vrai que c pas utile merci a vous
Il ne faut pas non plus nous prendre totalement pour des quiches, hein...
http://www.ebay.fr/sch/papfr41/m.html?item=331254068555&hash=item4d2047f54b&pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Sitôt trouvées, sitôt l'identification obtenue, sitôt en vente sur ebay... Pas très discret tout ça.
Bah , Nummus commence peut être une collection de billet en euros ....????
Invité- Invité
iigaug a écrit:moi qui avais proposé un échange avec mes deniers de la république ou 50 euros par pièces
Avec ebay, au moins, tous le monde aura une idée la valeur attendue des monnaies.
Invité- Invité
tu c dans se monde la on a du mal a faire confiance jme sui déjà fait avoir donc je passe pare eBay desolé pour toi ou pour moi si sa pare pas au prix voulu
Invité- Invité
numus a écrit:tu c dans se monde la on a du mal a faire confiance jme sui déjà fait avoir donc je passe pare eBay desolé pour toi ou pour moi si sa pare pas au prix voulu
Et bien , c'est comme en amour ..... Ce n'est pas parce que l'on a été déçu , voire trahi plusieurs fois auparavant , qu'il faut commencer une nouvelle relation avec une fabulation .....
La qualité et la sincérité de la relation s'en trouvera forcément affectée ......
Invité- Invité
Nous aussi, nous avons de plus en plus de mal à faire confiance, et à prendre le temps de faire des identifications...tu c dans se monde la on a du mal a faire confiance
Surtout pour des gens qui disent qu'ils ne sont pas intéressés par la vente, et puis qui mettent aussitôt en vente sur ebay. Bref, qui ne font pas ce qu'ils disent.
Alors, autant ne rien dire...
Chut- Miliarense léger
Allons, c’est une petite astuce de débutant, au milieu de collectionneurs auxquels il n’est pas facile de dire qu’on veut identifier une monnaie pour la vendre, et n’y connaissant pas grand-chose, dont on peut douter de la proposition qui serait faite. Je trouve l’attitude d’iigaug très sage. Numus nous montre ses monnaies (très belles en plus) et c’est l’essentiel. Il apprendra à nous connaître. Et Genio a raison, le juste prix est celui des acheteurs.
S’il est des domaines où l’oubli est parfois préférable et où de toutes façons l’expérience ne sert à rien, on apprend au contraire très vite dans celui de la vente il me semble.
Ou tu veux me faire croire que tu te présentes devant tout nouveau client comme une oie blanche ?
Je vais morfler............ m'en fiche!
BRUTUS a écrit:
Et bien , c'est comme en amour ..... Ce n'est pas parce que l'on a été déçu , voire trahi plusieurs fois auparavant , qu'il faut commencer une nouvelle relation avec une fabulation .....
La qualité et la sincérité de la relation s'en trouvera forcément affectée ......
S’il est des domaines où l’oubli est parfois préférable et où de toutes façons l’expérience ne sert à rien, on apprend au contraire très vite dans celui de la vente il me semble.
Ou tu veux me faire croire que tu te présentes devant tout nouveau client comme une oie blanche ?
Je vais morfler............ m'en fiche!
myriam- Piliers du forum
Detrompes toi , dans le commerce , si l'on veut durer , la franchise , la droiture et la sincérité sont primordiaux......
Ca fait 34 ans que je le pratique , et je peux te garantir que les menteurs ne font pas long feu .....Par contre , les gens honnêtes et courageux y acquièrent une réputation fort utile .....
Ca fait 34 ans que je le pratique , et je peux te garantir que les menteurs ne font pas long feu .....Par contre , les gens honnêtes et courageux y acquièrent une réputation fort utile .....
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:je peux te garantir que les menteurs ne font pas long feu .....Par contre , les gens honnêtes et courageux y acquièrent une réputation fort utile .....
C'est beau :INFODUJOUR:
Dardanvs- Solidus