Vol Creuzy
+3
tolstoi
elagabale2000
Siliquae
7 participants
Page 1 sur 1
Vol Creuzy
Certains d'entre vous ont peut-être lu l'aventure de Mickaël et joël Creuzy le WE dernier ? Sinon, c'est ici.
Peut-être peut-on leur proposer de rentrer dans la base les monnaies qui leur ont été volé (pseudo COll-Vol Creuzy) ? Ca doit juste en faire une 50aine (page 6 et 7 des "Empires"). Ca peut aider à les reconnaitre plus facilement ....
Le lien pour voir les monnaies sur leur site : http://www.numismeo.com/fr/47-vol-mars-2014
Peut-être peut-on leur proposer de rentrer dans la base les monnaies qui leur ont été volé (pseudo COll-Vol Creuzy) ? Ca doit juste en faire une 50aine (page 6 et 7 des "Empires"). Ca peut aider à les reconnaitre plus facilement ....
Le lien pour voir les monnaies sur leur site : http://www.numismeo.com/fr/47-vol-mars-2014
Re: Vol Creuzy
Je me chargerai de prendre les photos pour la base
Je signale le vol aussi sur le groupe facebook
Je signale le vol aussi sur le groupe facebook
Ça me chagrine vraiment.
Je suis allé les voir 3 ou 4 fois et le père comme le fils ont été super sympa...
Et apparemment les assurances ne les couvrent pas si j'ai bien compris.
Je suis allé les voir 3 ou 4 fois et le père comme le fils ont été super sympa...
Et apparemment les assurances ne les couvrent pas si j'ai bien compris.
tolstoi- Double Maiorina
Consternant. Il ne s'agit plus là d'une monnaie dérobée sur un stand. Moi qui trouvais déjà l'attitude des vendeurs un peu constipée sur ce salon lors des précédentes éditions (impression différente à Sète, où il y a eu un vol aussi apparemment)
Il risque d'y avoir une remise en cause de l'existence même de cette bourse parisienne. Dommage!
Il risque d'y avoir une remise en cause de l'existence même de cette bourse parisienne. Dommage!
myriam- Piliers du forum
Pareil, des gens charmants et cultivés... Et j'adore fouiller dans leurs dizaines de tiroirs remplis de siliques :areu:tolstoi a écrit:...Je suis allé les voir 3 ou 4 fois et le père comme le fils ont été super sympa...
Bonjour
J'ai également eu l'occasion de rencontrer et de discuter régulièrement avec Joël Creuzy à l'occasion de bourses numismatiques
Je pense qu'ils méritent le soutien de la communauté numismatique et l'attention au suivi de ces monnaies est effectivement le minimum de ce que nous pouvons faire pour eux
J'ai également eu l'occasion de rencontrer et de discuter régulièrement avec Joël Creuzy à l'occasion de bourses numismatiques
Je pense qu'ils méritent le soutien de la communauté numismatique et l'attention au suivi de ces monnaies est effectivement le minimum de ce que nous pouvons faire pour eux
allobroge- Silique
J'ai entré l'ensemble des monnaies volées à la famille Creuzy correspondant à notre période dans le moteur de recherche :
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=&ateliers=&collections=256&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&legendes=&nombreResultats=10&btRechercher=Rechercher
J'ai créé une collection "monnaie volée" dans laquelle je pourrait rentrer tout ce qui a été dérobé, notamment les disparitions dues à la distribution postale
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=&ateliers=&collections=256&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&legendes=&nombreResultats=10&btRechercher=Rechercher
J'ai créé une collection "monnaie volée" dans laquelle je pourrait rentrer tout ce qui a été dérobé, notamment les disparitions dues à la distribution postale
pour la réactivité et à votre implication
Dernière édition par larrazet le Mer 9 Avr - 15:18, édité 1 fois
tarusate- Miliarense Lourd
Bonjour
écumant assez souvent les ventes dans divers endroits ,je serai très attentif à ce que l'on me propose lors de mes prochaines visites
@+ber
écumant assez souvent les ventes dans divers endroits ,je serai très attentif à ce que l'on me propose lors de mes prochaines visites
@+ber
Invité- Invité
Bonjourelagabale2000 a écrit:plus de 500 monnaies ...
il y a de quoi avoir les boules
@+ber
Invité- Invité
Page 1 sur 1