Michel Prieur nous a quittés
+2
elagabale2000
Dardanvs
6 participants
Page 1 sur 1
Michel Prieur nous a quittés
http://blog.cgb.fr/michel-prieur-nous-a-quittes,6160.html
Mon ami a reçu un mail de la newletters de CGB ...
ça fait un choc perso
Mon ami a reçu un mail de la newletters de CGB ...
ça fait un choc perso
Dardanvs- Solidus
Re: Michel Prieur nous a quittés
Toutes mes condoléances à sa famille.
On a échangé quelques mails fin 2013 pour des articles dans le BN ... Oui c'est étrange de voir quelqu'un qui semble avoir encore de longues années devant soit partir
On a échangé quelques mails fin 2013 pour des articles dans le BN ... Oui c'est étrange de voir quelqu'un qui semble avoir encore de longues années devant soit partir
J'avais cette info dans ma boite mail ce matin, m^me si je ne le connaissais pas personnellement sont nom était connu dans le monde de la numismatique
hier j'etais à rechercher une monnaie dans un de mes catalogues de cgf et bien sur son nom apparait ... un fervent défenseur de notre passion
hier j'etais à rechercher une monnaie dans un de mes catalogues de cgf et bien sur son nom apparait ... un fervent défenseur de notre passion
Alverne44- Miliarense léger
Reçu le même mail ce matin, j'en suis un peu retourné ..... je l'ai rencontré qu'une seule fois malheureusement mais je m'en souviens très bien, un homme passionné dans ce qu'il faisait qui va manquer dans notre milieux ....
Condoléance à sa famille (((
Condoléance à sa famille (((
fostyne- Piliers du forum
Triste nouvelle !
Un grand monsieur de la numismatique antique
Un grand monsieur de la numismatique antique
allobroge- Silique
J'ai perdu un ami aujourd'hui.... Rudi smits administrateur du groupe ancientscoins et co gérant de la boutique romancoinauctions et Holding History coins, un bon numismate international... Hier soir encore, il m'a envoyer un MP comme quoi il avait fait passé l'information sur le décès de Mr Prieur dans son groupe multinational. Et aujourd'hui en lui posant une question en mp c'est ça fille qui m'a répondu et qui m'as annoncé qui nous avait quitté ce matin C'est terrible .... Comme quoi on peut s'attacher à des personnes sans les avoirs jamais vues et en souffrir terriblement quand il nous quittes.
Quel mois de merde....
Quel mois de merde....
Dardanvs- Solidus
La vie ne tiens qu'a un fil qui peut être tranché à tout moment. Ca souligne que toutes nos mesquineries sont une grande honte
Je l'avais vu au salon Brongniart ......
Triste mois numismatique , 2 décès , avec en plus Creuzy qui se fait braquer tout son stock en revenant de la bourse ....
Triste mois numismatique , 2 décès , avec en plus Creuzy qui se fait braquer tout son stock en revenant de la bourse ....
Invité- Invité
elagabale2000 a écrit:La vie ne tiens qu'a un fil qui peut être tranché à tout moment. Ca souligne que toutes nos mesquineries sont une grande honte
et je rajouterai que devant la perte de 2 grands numimates cela doit nous conforter dans l'esprit de vivre notre passion avec intensité, sans retenue, avec un respect de tous et toutes, avec honnêteté et humilité vis à vis de tous nos amis collectionneurs. La vie est parfois trop courte pour la gacher par toutes sortes mesquineries...
Invité- Invité