via-agrippa sur facebook
2 participants
Page 1 sur 1
via-agrippa sur facebook
Certains l'ont déjà remarqué , Via-Agrippa dispose d'une page facebook où apparaitront les nouvelles monnaies mais pas que.
Pas de changement ici, les monnaies peu courantes seront toujours présentées en priorité sur nummus-bible mais pour ceux que ça intéresse, les monnaies des autres périodes y seront visibles au fur et à mesure de leur arrivée.
Si vous avez des suggestions...
Pas de changement ici, les monnaies peu courantes seront toujours présentées en priorité sur nummus-bible mais pour ceux que ça intéresse, les monnaies des autres périodes y seront visibles au fur et à mesure de leur arrivée.
Si vous avez des suggestions...
https://www.facebook.com/pages/via-agrippacom/324797884329669
Invité- Invité
Re: via-agrippa sur facebook
Il y a de bien belles monnaies, je souhaite bien du succès à ton entreprise
Je vais finir par y aller sur facebook
myriam- Piliers du forum
Ne m'en veux surtout pas Manu , si je ne visite pas ton lien "fesses bouc " , ou si je ne répond pas à des "invitations " ou autres "pokes" , mais je suis vraiment devenu allergique à ce "truc" .....!!!!!
Invité- Invité
C'est juste plus simple, pour celui qui la fait, et moins envahissant, pour ceux qui la reçoivent, qu'une newsletter.
En revanche, pour ce qui est de dire des bêtises, je vous en réserve l'exclusivité.
En revanche, pour ce qui est de dire des bêtises, je vous en réserve l'exclusivité.
Invité- Invité
Ouais , mais le malheur c'est qu'il y a beaucoup , beaucoup de gens sur facebook , et beaucoup qui envoient ce genre de liens .....!!!!!
Invité- Invité
Pour toi, traitement de faveur . La présentation se fera en live.
D'ailleurs, il se peut qu'un Bastien 612 apparaisse d'ici peu....
D'ailleurs, il se peut qu'un Bastien 612 apparaisse d'ici peu....
Invité- Invité