Soucis Base de données
+3
Nemesis
Dardanvs
elagabale2000
7 participants
Page 1 sur 1
Soucis Base de données
J'ai de gros soucis avec la base de donnée, depuis hier soir je n'arrive plus à entrer de monnaie dans la base (alors qu'elle dois être au quart de sa capacité) ... Je stocke les images et les descriptions en attendant que tout ça s'arrange
Re: Soucis Base de données
Tu as contacté ton webmaster de la BDD ?
Dardanvs- Solidus
Il demande 25 euros pour regarder. Par principe je vais essayer de voir moi même avant
sans déconner ?? Non tu blagues ?
C'est quoi ce mec ? C'est sa responsabilité , il se doit de te fournir un outils qui fonctionne !!!
C'est quoi ce mec ? C'est sa responsabilité , il se doit de te fournir un outils qui fonctionne !!!
Dardanvs- Solidus
C'est l'hébergeur qui demande ce prix pour regarder. Pas le constructeur du site. Je vais essayer de voir avec lui
je comprend mieux...
Tiens nous au courant chef
Tiens nous au courant chef
Dardanvs- Solidus
J'ai compris le problème !!
Je suis en train d'entrer de magnifiques monnaies :
http://www.doaks.org/museum/online-exhibitions/byzantine-emperors-on-coins/fourth-fifth-centuries-emperors/solidus-of-theodosios-ii-402-450
J'ai bêtement copié les images mais elles sont protégées je ne sait comment ... Alors chaque fois que j'ai essayé d'entrer une de ces monnaies il y avait blocage. Simple à résoudre au final : je clique sur le photo que j'ai mis sur mon bureau, je fait une impression écran que je renomme et la database considère que l'image n'est plus protégée ... En tous les cas c'est mon analyse et ça à l'air de fonctionner Pour les images "classiques" j'ai fait un test et ça marche normalement, il n'y avait que les images de ce site avec soucis ; c'est dingue quand même !
Je suis en train d'entrer de magnifiques monnaies :
http://www.doaks.org/museum/online-exhibitions/byzantine-emperors-on-coins/fourth-fifth-centuries-emperors/solidus-of-theodosios-ii-402-450
J'ai bêtement copié les images mais elles sont protégées je ne sait comment ... Alors chaque fois que j'ai essayé d'entrer une de ces monnaies il y avait blocage. Simple à résoudre au final : je clique sur le photo que j'ai mis sur mon bureau, je fait une impression écran que je renomme et la database considère que l'image n'est plus protégée ... En tous les cas c'est mon analyse et ça à l'air de fonctionner Pour les images "classiques" j'ai fait un test et ça marche normalement, il n'y avait que les images de ce site avec soucis ; c'est dingue quand même !
A super , cherche pas a comprendre c'est informatique LOOL ^^ Et tres tres belle monnaie que tu nous montre au top
alexein11- Miliarense léger
Tu copiais directement le lien de l image ou tu l as recuperais et stockais sur ton serveur ?
volubilis- Double Maiorina
Je récupérai l'image et la redécoupait et le serveur ne voulait pas la prendre. Il n'a pris qu'avec le "subterfuge" de l'impression écran. Pas de soucis avec les autres images, super bizarre cette histoire !
J essayerai demain ça m intéressé !!!
J'ai fait un test sur ma base (j'ai le même programme de base de données que le tien), aucun problème pour enregistrer. Zarbi cette histoire, si c'est effectivement une technique de protection des images, il doit y avoir quelques octets planqués dans la partie descriptive de l'image...
En tout cas, les monnaies, c'est des tueries !!! Les silvers sont a tomber !
En tout cas, les monnaies, c'est des tueries !!! Les silvers sont a tomber !
elagabale2000 a écrit:Je récupérai l'image et la redécoupait et le serveur ne voulait pas la prendre. Il n'a pris qu'avec le "subterfuge" de l'impression écran. Pas de soucis avec les autres images, super bizarre cette histoire !
chez moi aussi ca marche, j'ai recupéré l'image telle quelle. J'ai meme poussé le vice à conserver le meme nom de fichier et pas de soucis.
http://www.volubilis.net/fib/e815f4b0-79e9-4f2e-add9-9fb98acd2d58.jpg
ou comment tomber amoureux
Dardanvs- Solidus
Dardanvs a écrit:ou comment tomber amoureux
Le petit Gratien, l'espoir de la République(!) entre papa et tonton Valens...
myriam- Piliers du forum