Personne ne m'aime, j'suis maudit !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Personne ne m'aime, j'suis maudit !!!
Je ne peux plus faire fonctionner les ascenseurs des combo-box de choix dans le moteur de recherche. Ils ont d'ailleurs changé de look.... J'suis le seul ?
Répondez moi vite avant que je me fasse 切腹 (comment peut-on vivre sans la base, hein ?)
Répondez moi vite avant que je me fasse 切腹 (comment peut-on vivre sans la base, hein ?)
Re: Personne ne m'aime, j'suis maudit !!!
rien d'anormal
Dardanvs- Solidus
ça fonctionne également pour moi...
Faut aller voir un marabout...
Faut aller voir un marabout...
Didier- Miliarense Lourd
Les flèches ont changé, et quand j'essaye de prendre un ascenseur pour descendre en bas de la liste (les collections par exemple, car je suis bien en bas), ben le clic sur l’ascenseur ferme la combo.
J'ai compris, c'est toutes les combo du site qui ont changé. Par exemple, dans la liste des smileys, je ne peux plus choisir "smiley" ou "symbol", il me met toujours "plus de smiley"....
D'ailleurs, dans RECHERCHE ou autre, quand on a une liste de choix, le mode de fonctionnement est bizare, on ne peut pas aller chercher le dernier choix, il ne se noircit pas.....
Je vais rebooter, pour voir si cela vient de moi....
J'ai compris, c'est toutes les combo du site qui ont changé. Par exemple, dans la liste des smileys, je ne peux plus choisir "smiley" ou "symbol", il me met toujours "plus de smiley"....
D'ailleurs, dans RECHERCHE ou autre, quand on a une liste de choix, le mode de fonctionnement est bizare, on ne peut pas aller chercher le dernier choix, il ne se noircit pas.....
Je vais rebooter, pour voir si cela vient de moi....
Didier- Miliarense Lourd
Oui, sur IE je viens de vérifier, pas de changement d'interface, mais sur Chrome (version chez moi 32.0.1700.76 m) dysfonctionnements....
zarbi !
zarbi !
Suis pas sur IE mais sur firefox et ça fonctionne...
Didier- Miliarense Lourd
Je suis sous chrome et même soucis chez moi, l’ascenseur ne marche plus!
J'ai le même problème sur le forum de FW, qui est développé sur les mêmes bases. Idem chez Numismaticom, développé sur la même base.
Pareil sur deux sites de détection basés sur les mêmes outils de "forum-actif".... bizarre bizarre
Pareil sur deux sites de détection basés sur les mêmes outils de "forum-actif".... bizarre bizarre
Merci mon dieux, je suis pas fou !!!!Nemesis a écrit:Je suis sous chrome et même soucis chez moi, l’ascenseur ne marche plus!
C'est un peu des glands forum-actif, c'est pas la première fois qu'ils balancent à tout le monde des trucs qui marchent pas. S'ils font comme d'habitude ça sera corrigé d'ici 3 jours.
Le problème vient de chrome, voir le fil de discussion sur le forum des forum (surtout vers la fin). La nouvelle version de chrome, encore en béta, plante un peu sur les scripts css :
http://forum.forumactif.com/t362977-modification-impossible-css-et-template-google-chrome?highlight=CHROME
http://forum.forumactif.com/t362977-modification-impossible-css-et-template-google-chrome?highlight=CHROME
Page 1 sur 1