Serie de Valentinien III
3 participants
Page 1 sur 1
Serie de Valentinien III
Bonsoir,
Je suis tombé sur Leboncoin sur une personne qui vendait un lot de Valentinien III qui m'a donné l'autorisation pour la base de données. Je poste tout d'un bloc sans identification dans un 1er temps, elles sont pas commodes ces petites...
Je suis tombé sur Leboncoin sur une personne qui vendait un lot de Valentinien III qui m'a donné l'autorisation pour la base de données. Je poste tout d'un bloc sans identification dans un 1er temps, elles sont pas commodes ces petites...
Re: Serie de Valentinien III
Au passage un lien trouvé vers une série de 63 autres monnaies de Valentinien III !
http://coinshome.net/search.htm?personFQ=personID%3Aqc7BwcI0Js0AAAEngc2DzBmh&pagingNumberPer=5&yearFQ=issueYearRange%3A%5B0420-00-00T00%3A00%3A00Z+TO+0430-00-00T00%3A00%3A00Z%5D&q=&countryFQ=&searchType=&sortDirection=1¤cyFQ=currencyID%3AzzTBwcI0IxYAAAEn6_Azj2Iu&mater
Qui a dit que Valentinien III était rare?
http://coinshome.net/search.htm?personFQ=personID%3Aqc7BwcI0Js0AAAEngc2DzBmh&pagingNumberPer=5&yearFQ=issueYearRange%3A%5B0420-00-00T00%3A00%3A00Z+TO+0430-00-00T00%3A00%3A00Z%5D&q=&countryFQ=&searchType=&sortDirection=1¤cyFQ=currencyID%3AzzTBwcI0IxYAAAEn6_Azj2Iu&mater
Qui a dit que Valentinien III était rare?
Nemesis!
Pour les ateliers heureusement le choix est restreint.
Mais trier les ateliers officiels des imitations ?
Pour les ateliers heureusement le choix est restreint.
Mais trier les ateliers officiels des imitations ?
myriam- Piliers du forum
Merci Nem, je vais m'y coller . Certaines photographies sont fortement pixelisées, peut être que je ne rentrerai pas tout
Oui j'ai fait ce que j'ai pu mais la résolution des photos étaient assez basse, ça s'est vite pixelisé en zoomant...