Notes du RIC : L
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Notes du RIC : L
BRUTUS a écrit:Montré au London British Muséum , dept of coins and medals ....!!!
Vu, ca y est, dans les abréviations... Merci Brutus
Tu pars pour Londres demain à la première heure.....????? :lasi: :brutus:
Invité- Invité
Non, mais je béni chaque jour Elag de m'avoir donné le lien vers les collections du British Museum. Leur politique de mise à disposiiton et de publication de leur collection reste un exemple...peu suivi, dommageBRUTUS a écrit:Tu pars pour Londres demain à la première heure.....?????
J'ai observé plus de 600 siliques (j'ai pas fini) et j'ai même envoyé une vingtaine de correctifs (légers) sur leur description, pour me faire la main.
Quand à leur siliques, y'en a vraiment de merveilleuses et ma base de données s'est enrichie de plus de 30 nouvelles descriptions de variantes et imitations venues de leur fond.
Heureux pour toi sili
Dardanvs- Solidus
Beau boulot, Siliquae!
Pour le Cabinet des Médailles, ils commencent à peine à numériser si j'ai bien compris en commençant par les monnaies grecques et provinciales romaines... vivement la suite!
Pour le Cabinet des Médailles, ils commencent à peine à numériser si j'ai bien compris en commençant par les monnaies grecques et provinciales romaines... vivement la suite!
myriam- Piliers du forum
Page 1 sur 1