ID pour la forme
3 participants
Page 1 sur 1
ID pour la forme
salut voici une jolie monnaie .
j'en ai fait don a un gamin sur un vide grenier car il se passionne pour l'epoque romaine et que ca m'a fait plaisir de lui faire plaisir.suis je egoiste tout de meme
juste une question, la patine me parait bien verte et j'aimerais savoir si cette monnaie est fausse ou non?
j'en ai fait don a un gamin sur un vide grenier car il se passionne pour l'epoque romaine et que ca m'a fait plaisir de lui faire plaisir.suis je egoiste tout de meme
juste une question, la patine me parait bien verte et j'aimerais savoir si cette monnaie est fausse ou non?
Invité- Invité
Re: ID pour la forme
La monnaie est bonne pour moi, Constans pour l'atelier de Trèves :
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-15425.htm
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-15425.htm
Tu me donneras le prénom ou le pseudo de ton fiston que je l'ajoute sur le moteur de recherche
c'est pas mon fils ,c'est un gamin que je n'avais jamais vu et je ne me souviens pas de son nom.
Invité- Invité
Je ne suis pas certain que la dame apprécie ce léger manque d'attention .....!!!!
Invité- Invité
Excusez moi de mimiscer mais déjà du temps de Brassens, 95% des femmes s'emm...daient pendant, alors avec les smartphones et les tablettes...............on risque bien de frôler les 100% !
myriam- Piliers du forum
Pour en revenir aux mouton de Fabrice, je l'aime bien cette patine, je la trouve trés chic. Quelqu'un m'a dit un jour que c'était surtout dans les terres sableuses que cela se voyait, j'en ai trouvé plein à vendre en Tunisie, chez un agriculteur local, dans une oliveraie en bord de mer, et qui avaient toutes cette patine verte claire.
Conclusion, Fabrice habite les landes !
Conclusion, Fabrice habite les landes !
Si tu colles les Landes au Gard, ça risque de faire des heureux!
myriam- Piliers du forum
Pfffffff je le connais il est du Gard Fabrice, et il ne contrepète pas comme toi
myriam a écrit:Excusez moi de mimiscer mais déjà du temps de Brassens, 95% des femmes s'emm...daient pendant, alors avec les smartphones et les tablettes...............on risque bien de frôler les 100% !
Malheureusement , et malgré tout mes efforts , tout seul , j' arrive tout juste à tenir ce cap des 5 % et je peine à envisager un accroissant significatif de ce ratio.......!!!!! :brutus: :brutus:
Invité- Invité